Si je block un vampire a 0 qui chasse et joue obedience inf peut il faire une autre action?
Obedience [Jyhad:U, VTES:U, Sabbat:U, SW:PV, CE:U]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dominate
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
peut on allé cherché de l'équipement sur un vampire en torpeur?
pour etre sur
Modérateurs : Modérateurs, Judges
pour etre sur
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
- François V.
Re: pour etre sur
Non, il doit chasser (0 blood) et ne peut pas (card text de Obedience). Il reste détappé et ne peut pas faire d'action.Gael a écrit :Si je block un vampire a 0 qui chasse et joue obedience inf peut il faire une autre action?
Obedience [Jyhad:U, VTES:U, Sabbat:U, SW:PV, CE:U]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dominate
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
Oui, l'action de déplacer des équipements d'un minion vers l'acting ne précise pas que le minion cible doit être ready.peut on allé cherché de l'équipement sur un vampire en torpeur?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Précision historique sur la question 2 : il s'agit d'un changement par rapport au règles pré CE.
En jyhad par exemple, le transfert d'équipement se faisait entre deux vampires ready (ou deux minions "ready").
Sur la question 1 : similaire à change of target et red herring.
En jyhad par exemple, le transfert d'équipement se faisait entre deux vampires ready (ou deux minions "ready").
Sur la question 1 : similaire à change of target et red herring.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !