pour etre sur

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

pour etre sur

Message par Gael »

Si je block un vampire a 0 qui chasse et joue obedience inf peut il faire une autre action?
Obedience [Jyhad:U, VTES:U, Sabbat:U, SW:PV, CE:U]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dominate
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.

peut on allé cherché de l'équipement sur un vampire en torpeur?
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

1) Il peut rechasser !
2) En le crâmant, oui !
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: pour etre sur

Message par François V. »

Gael a écrit :Si je block un vampire a 0 qui chasse et joue obedience inf peut il faire une autre action?
Obedience [Jyhad:U, VTES:U, Sabbat:U, SW:PV, CE:U]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dominate
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
Non, il doit chasser (0 blood) et ne peut pas (card text de Obedience). Il reste détappé et ne peut pas faire d'action.
peut on allé cherché de l'équipement sur un vampire en torpeur?
Oui, l'action de déplacer des équipements d'un minion vers l'acting ne précise pas que le minion cible doit être ready.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Précision historique sur la question 2 : il s'agit d'un changement par rapport au règles pré CE.
En jyhad par exemple, le transfert d'équipement se faisait entre deux vampires ready (ou deux minions "ready").
Sur la question 1 : similaire à change of target et red herring.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre