Contrôle d'un vamp

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Contrôle d'un vamp

Message par Alef-Thau »

:?: Question :
Je joue Malkavian Dementia et prend donc le contrôle d'un Malkav' jusqu'à ma prochaine untap.
Si je le banni, il passe dans ma région "incontrôlée", donc est-ce qu'il "revient" chez son précédent contrôleur à ma prochaine untap, sachant qu'il n'est plus contrôlé ?

Malkavian Dementia
Master.
Take control of a ready Malkavian that another Methuselah controls until your next untap phase.

Banishment
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (place him or her face down). The vampire is uncontrolled. The vampire's blood counters, master cards and minion cards stay with that vampire, with any counters they have on them (they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Contrôle d'un vamp

Message par François V. »

Alef-Thau a écrit ::?: Question :
Je joue Malkavian Dementia et prend donc le contrôle d'un Malkav' jusqu'à ma prochaine untap.
Si je le banni, il passe dans ma région "incontrôlée", donc est-ce qu'il "revient" chez son précédent contrôleur à ma prochaine untap, sachant qu'il n'est plus contrôlé ?
Lorsque tu bannis le vampire, il va dans la zone non-controllée de son précédent controlleur.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Contrôle d'un vamp

Message par François V. »

François V. a écrit :
Alef-Thau a écrit ::?: Question :
Je joue Malkavian Dementia et prend donc le contrôle d'un Malkav' jusqu'à ma prochaine untap.
Si je le banni, il passe dans ma région "incontrôlée", donc est-ce qu'il "revient" chez son précédent contrôleur à ma prochaine untap, sachant qu'il n'est plus contrôlé ?
Lorsque tu bannis le vampire, il va dans la zone non-controllée de son précédent controlleur.
En citant le ruling qui va bien :

Banishment:
Temporary control effects are ended if the vampire is Banished, as normal, so the vampire would be placed in his previous (permanent) controller's uncontrolled region. [RTR 20000501]
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Contrôle d'un vamp

Message par Alef-Thau »

François V. a écrit :
François V. a écrit :
Alef-Thau a écrit ::?: Question :
Je joue Malkavian Dementia et prend donc le contrôle d'un Malkav' jusqu'à ma prochaine untap.
Si je le banni, il passe dans ma région "incontrôlée", donc est-ce qu'il "revient" chez son précédent contrôleur à ma prochaine untap, sachant qu'il n'est plus contrôlé ?
Lorsque tu bannis le vampire, il va dans la zone non-controllée de son précédent controlleur.
En citant le ruling qui va bien :

Banishment:
Temporary control effects are ended if the vampire is Banished, as normal, so the vampire would be placed in his previous (permanent) controller's uncontrolled region. [RTR 20000501]
Dommage ! :(
Mais merci quand même ! :P
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre