S'lut,
Quelles sont, dans le détail, les actions qui ne peuvent être entreprises qu'une fois par tour ?
Qd une carte est en jeu et que son txt mentionne qu'elle peut être brûlée par une action dirigée, si la première tentative d'un minion aborde est-ce qu'il peut réentreprendre l'action dans le même tour ?
A 1 2 C 4
Greg
NRA
Modérateurs : Modérateurs, Judges
S'lut aussi
Je copie colle à partir du livret anarch sur le site de WW : les références sont éparses dans le livert, je les ai regroupé :
"A minion cannot perform more than one bleed action each turn, even if he untaps.
A minion cannot perform an action with the same action card or via the same card in play (including from the minion's own card text) more than once each turn, even if he untaps.
A minion cannot perform more than one political action each turn.
Retainers are action cards
Allies are action cards
Equipment cards are action cards."
Donc, pas deux bleeds, pas deux actions politiques pas deux fois la même carte d'action (même l'une au sup et l'autre à l'inf : govern par exemple).
Deuxième question : non, parce que "via the same card in play "...
a 1 2 c 4 tout paleil.
Je copie colle à partir du livret anarch sur le site de WW : les références sont éparses dans le livert, je les ai regroupé :
"A minion cannot perform more than one bleed action each turn, even if he untaps.
A minion cannot perform an action with the same action card or via the same card in play (including from the minion's own card text) more than once each turn, even if he untaps.
A minion cannot perform more than one political action each turn.
Retainers are action cards
Allies are action cards
Equipment cards are action cards."
Donc, pas deux bleeds, pas deux actions politiques pas deux fois la même carte d'action (même l'une au sup et l'autre à l'inf : govern par exemple).
Deuxième question : non, parce que "via the same card in play "...
a 1 2 c 4 tout paleil.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Re: NRA
S'lut,Greg a écrit :S'lut,
Quelles sont, dans le détail, les actions qui ne peuvent être entreprises qu'une fois par tour ?
cf. réponse de Kamel.
"aborte". non. si elle aborte, c'est qu'elle a été résolue (bloquée, change of target etc.), donc la NRA s'applique.Greg a écrit :Qd une carte est en jeu et que son txt mentionne qu'elle peut être brûlée par une action dirigée, si la première tentative d'un minion aborde est-ce qu'il peut réentreprendre l'action dans le même tour ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds