Mon vampire se wake et deflect un bleed su ma proie qui me le redflecte dans la gueule. Puis-je bloquer le dit bleed avec se vampire (le wake est toujours effectif sur la même action).
Je n'ai pas le texte à disposition mais il y est écrit que le wake sert pour le bleed OU la deflection. Du coup, si un vampire se wake pour bloquer et que l'adveraire rajoute du stealth, il ne peut plus deflecter ?
Deflect et block
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Deflect et block
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
Re: Deflect et block
Oui.Zen a écrit :Mon vampire se wake et deflect un bleed su ma proie qui me le redflecte dans la gueule. Puis-je bloquer le dit bleed avec se vampire (le wake est toujours effectif sur la même action).
Si.Zen a écrit :Je n'ai pas le texte à disposition mais il y est écrit que le wake sert pour le bleed OU la deflection. Du coup, si un vampire se wake pour bloquer et que l'adveraire rajoute du stealth, il ne peut plus deflecter ?
A moins de pratiquer des rituels païens issus d'une époque lointaine et cruelle, tu as utilisé internet pour poster ce message. Les textes des cartes sont disponibles sur le site de White Wolf, lui aussi accessible via internet.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds