Rotschreck
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Régis
- Methuselah
Rotschreck
Si un vamp sort ses griffes à long range, et que son strike est 1 hand strike (aggravé du coup), est-c'on peut jouer Rotschreck, ou est-ce qu'il ne faut pas vouloir le cul de la crémière? (cad le Rotschrek a long )
Romain "Régis" the Rage
le texte de Rötschreck serait le bienvenu...
tu ne peux pas jouer Rötschreck si ton strike n'est pas effectif : ceci inclut les hand strike aggravés à long range, les strikes aggravés à close avec 0 strength etc.
donc non.
tu ne peux pas jouer Rötschreck si ton strike n'est pas effectif : ceci inclut les hand strike aggravés à long range, les strikes aggravés à close avec 0 strength etc.
donc non.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
J'ajoute toutefois que Régis a eu le bon goût (outre de me citer en bien, ca n'arrive pas tous les jours lol), de faire une recherche de la question de règle sur ce forum.
Donc, la bonne marche à suivre :
1) on recherche le texte de la carte , en le relisant, vous résolvez 50% des questions de règles.
2) On fait une recherche sur le forum.
3) On pose sa question.
Donc, la bonne marche à suivre :
1) on recherche le texte de la carte , en le relisant, vous résolvez 50% des questions de règles.
2) On fait une recherche sur le forum.
3) On pose sa question.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
LOL Régis. Non, je ne t'accusais pas de me citer en mal, c'était plus général. Et le "régis infiltré" (regg, je suppose) ne m'a jamais cité en mal.
Pour éviter que notre flood ne disaraisse, et qu'il ait une utilité éducative, merci d'éviter le food sur les questions de règles, ca gêne la lecture (je me tape sur les doigts, stone, aïe, aïe lol).
Pour éviter que notre flood ne disaraisse, et qu'il ait une utilité éducative, merci d'éviter le food sur les questions de règles, ca gêne la lecture (je me tape sur les doigts, stone, aïe, aïe lol).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- Blackwood
- Antediluvian
Je tiens à préciser que malgré la dislexie évidente du dernier message "disaraisse", "food",... ce message n'est pas de moins...Kamel a écrit :LOL Régis. Non, je ne t'accusais pas de me citer en mal, c'était plus général. Et le "régis infiltré" (regg, je suppose) ne m'a jamais cité en mal.
Pourquoi cette intervention. Ben comme je suis sympa, je donne l'occasion à Stone de nettoyer ce thread sans avoir de nuisance avec le nouveau prince de Paris, puisque j'en suis responsable

mouais...peut mieux faire, M. le Prince, pour déguiser votre post HS...
il y a un truc terrible qui s'appelle le message privé. Ca permet aux gens de discuter en privé de choses qui n'intéressent qu'eux. dingue, non?
il y a un truc terrible qui s'appelle le message privé. Ca permet aux gens de discuter en privé de choses qui n'intéressent qu'eux. dingue, non?
Stone