taste of vitae et decapitate

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

taste of vitae et decapitate

Message par Mr. ZELA Matthew »

Taste of Vitae
Type(s): Combat
Card Text:
Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.

This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only 1 Taste of Vitae each round.


Decapitate
Type(s): Combat
Discipline(s): Potence
Blood Cost: 2
Card Text:
Strike: use your hand or melee weapon at +2 damage.
SUP: Only usable when the opposing vampire goes into torpor; not usable by a vampire going into torpor. Burn the opposing vampire.


Vampire A 4blood
Vampire B 4blood

VampireA combat combat VampireB
VampireA strike 5damage
VampireB strike 4damage

VampireA joue un Taste
peut il jouer un Decapitate(en sup) à la suite du Taste ?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: taste of vitae et decapitate

Message par François V. »

Mr. ZELA Matthew a écrit :
VampireA joue un Taste
peut il jouer un Decapitate(en sup) à la suite du Taste ?
oui.

Si il y avait 2 blood ou plus sur A, il aurait pu de même jouer l'inverse (sup. decapitate puis taste).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: taste of vitae et decapitate

Message par Mr. ZELA Matthew »

François V. a écrit :
Mr. ZELA Matthew a écrit :
VampireA joue un Taste
peut il jouer un Decapitate(en sup) à la suite du Taste ?
oui.

Si il y avait 2 blood ou plus sur A, il aurait pu de même jouer l'inverse (sup. decapitate puis taste).
là etais ma question justement
un vampire peut il jouer un decapitate apres un taste
donc apparemment c' est oui
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui, car les 2 ont la même fenêtre de timing : la fin du round, quelle que soit la façon dont le round se termine. note que si A n'est pas l'acting, B a priorité pour jouer Undead Persistence, ce qui empêcherait Decapitate sup. d'être joué.
Dernière modification par Stone le 23 novembre 2003, 11:02, modifié 1 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

oui, il peut.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

merci à tous
Répondre