Ian Forestal

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Jadrax
Ancillae
Ancillae

Ian Forestal

Message par Jadrax »

Voila j'aimerai savoir si pour Ian Forestal, son pouvoir special ne fonctionne que pour jouer des cartes? pour etre plus precis sans avoir ajouter de master sur lui peut il etre sujet a des kiss of ra?
idem par exemple pour les autres carte qui ne peuvent etre jouer si l'oposing minion a telle ou telle discipline

Ian Forestal [Sabbat:V]
Cardtype: Vampire
Clan: Tremere antitribu
Group: 2
Capacity: 8
Discipline: AUS DOM THA
Sabbat: Ian can play cards of any Discipline as though he has the basic level of that Discipline. Master Discipline cards <placed> on him grant the superior level of that Discipline

The Kiss of Ra [AH:U5, FN:PR, CE:PV, Anarchs:PG]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 3 blood
Discipline: Fortitude
Only usable when a vampire who does not have Fortitude attempts to block this acting minion.
[for] The block attempt is canceled, the blocking vampire burns 2 blood, and the current action is ended (without combat).
[FOR] As above, and the blocking vampire goes into torpor.
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: Ian Forestal

Message par Blackwood »

Jadrax a écrit :Voila j'aimerai savoir si pour Ian Forestal, son pouvoir special ne fonctionne que pour jouer des cartes? pour etre plus precis sans avoir ajouter de master sur lui peut il etre sujet a des kiss of ra?
idem par exemple pour les autres carte qui ne peuvent etre jouer si l'oposing minion a telle ou telle discipline

Ian Forestal [Sabbat:V]
Cardtype: Vampire
Clan: Tremere antitribu
Group: 2
Capacity: 8
Discipline: AUS DOM THA
Sabbat: Ian can play cards of any Discipline as though he has the basic level of that Discipline. Master Discipline cards <placed> on him grant the superior level of that Discipline

The Kiss of Ra [AH:U5, FN:PR, CE:PV, Anarchs:PG]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 3 blood
Discipline: Fortitude
Only usable when a vampire who does not have Fortitude attempts to block this acting minion.
[for] The block attempt is canceled, the blocking vampire burns 2 blood, and the current action is ended (without combat).
[FOR] As above, and the blocking vampire goes into torpor.
Il se prend la Kiss. il joue les cartes COMME s'il avait la discipline mais il n'a PAS la discipline.
Reverend Blackwood
natas
Elder in training
Elder in training

...

Message par natas »

Bêtement, en lisant sa carte, je dirai que ce n'est que pour jouer des cartes....
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Le fait est qu'il n'a pas les disciplines, mais qu'il peut jouer des cartes de toutes les disciplines, en inf'.
Dès lors, il peut être victime d'un Kiss of Râ ! :twisted:
Jérôme Arnaud - 3900003
Jadrax
Ancillae
Ancillae

Message par Jadrax »

Ce que je pense aussi....Mais je vouler confirmation
Stone
Prince
Prince

Re: Ian Forestal

Message par Stone »

Jadrax a écrit :Voila j'aimerai savoir si pour Ian Forestal, son pouvoir special ne fonctionne que pour jouer des cartes? pour etre plus precis sans avoir ajouter de master sur lui peut il etre sujet a des kiss of ra?
oui. play cards=jouer des cartes.
il est sujet au Kiss of Ra.
idem en effet.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Zen
Ancillae
Ancillae

Message par Zen »

Si on lui met une master fortitude, il choppe la dis en sup et se retrouve immunisé au kiss...

Me trompe-je ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
Aymeric
Ancillae
Ancillae

Message par Aymeric »

Heu... de toute manière, s'il chope une MS fortitude, il est immunisé au Kiss of Râ.... a moins qu'on m'ait sorti des kiss of Râ advanced depuis la dernière fois que j'ai joué, il n'y a pas besoin d'avoir fortitude sup pour être tranquille.... :P
François V.

Message par François V. »

Zen a écrit :Si on lui met une master fortitude, il choppe la dis en sup et se retrouve immunisé au kiss...

Me trompe-je ?
oui un vampire avec une skill fortitude, qu'il soit Ian Forestal ou non, est immunisé au Kiss of Ra...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact. L'aspect "Ian Fo" n'a donc plus grand chose à voir avec l'effet de KoR.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé