BH
Modérateurs : Modérateurs, Judges
BH
Un vampire BH peut il devenir anarch et rester BH?
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
- Rushin' Reyda
- Methuselah
c't'exact, quoique je ne sais pas si les cartes permettent d'avoir un BH camarilla. ce qui est sûr, c'est qu'un Cardinal qui devient BH demeure cardinal et Sabbat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- François V.
S'il est Black Hand "natif" et qu'il n'est pas titré, alors oui.
S'il est Black Hand grâce à blooding et qu'il n'est pas titré, alors il peut passer Anarch et perd le statut Black Hand (card text de blooding : "This Sabbat vampire is Black Hand") jusqu'à ce qu'il redevienne Sabbat.
Si je ne m'abuse, Black Hand et Seraph ne sont pas des titres, et ne sont pas sect related (pas de nouvelles règles introduites dans BH).
S'il est Black Hand grâce à blooding et qu'il n'est pas titré, alors il peut passer Anarch et perd le statut Black Hand (card text de blooding : "This Sabbat vampire is Black Hand") jusqu'à ce qu'il redevienne Sabbat.
Si je ne m'abuse, Black Hand et Seraph ne sont pas des titres, et ne sont pas sect related (pas de nouvelles règles introduites dans BH).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
c't'exact : pas de nouvelle règles dans BH. A ma connaissance (soit 5 boosters d'ouvert en 2 jours, donc autant dire maigre connaissance), Seraph est un mot-clé, mais pas un titre.
Ton explication est claire et détaillée. limite faudrait changer ton rang en Judge in training
Ton explication est claire et détaillée. limite faudrait changer ton rang en Judge in training

Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Je pencherais pour une boulette que la design team va essayer de faire passer comme in truc tout planifié a l'avanceRushin' Reyda a écrit :bien vu F.V.
tiens, en passant sur le "wording" de la carte blooding...
je me demande sérieusement pourquoi les black hand "natifs" peuvent changer de secte impunément mais pas les autres ? est-ce un designer intent ou bien une des habituelles boulettes de la design team ?

TPOTH Koldun
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Black hand et seraph ne sont pas des titres.
Ces deux mots clés ne sont pas affiliés à une secte.
J'ai relu attentivement les paragraphes correspondant dans le liret BH, qui ne montre pas de changement hors de forme par rapprot à Anarch.
(mon deck BH anarch barons three way reunion oif the kamut fonctionne grâce à cela, sauf lasers orbitaux contrôleurs d'esprits, canons de 405, et météorites lancés par calebros pour que je ne devienne pas anarch)(private joke avec reya lol).
Ces deux mots clés ne sont pas affiliés à une secte.
J'ai relu attentivement les paragraphes correspondant dans le liret BH, qui ne montre pas de changement hors de forme par rapprot à Anarch.
(mon deck BH anarch barons three way reunion oif the kamut fonctionne grâce à cela, sauf lasers orbitaux contrôleurs d'esprits, canons de 405, et météorites lancés par calebros pour que je ne devienne pas anarch)(private joke avec reya lol).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
J'ajoute, puisque le thread est "BH" : il faut s'attendre à de gros problèmes de wording sur les cartes de BH, et une foule de rulings, ou de clarifications.
La carte Extremis Boon, à titre d'exemple, n'incluent pas le fait que le pool qui sauve celui qui la joue, est fournir par le plus haut enchérisseur, à partir de con pool.
Ce n'est pas la seule carte ayant ce genre de défauts.
La carte Extremis Boon, à titre d'exemple, n'incluent pas le fait que le pool qui sauve celui qui la joue, est fournir par le plus haut enchérisseur, à partir de con pool.
Ce n'est pas la seule carte ayant ce genre de défauts.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- François V.
oui.Zen a écrit :Je suis pas sûr d'avoir tout suivi là...
Peut-on être black hand et anarch en même temps (pas avec les bloodings, mais avec un vampire BH de base...)
Comme il n'y a pas de nouvelle règle dans black hand, il n'y a donc aucune nouvelle qui dise que le trait BH et le trait Anarch s'exclueraient mutuellement.
"Black Hand", "Seraph", ne sont ni des titres (et n'empêchent donc pas de passer Anarch), ni liés à la secte (ils ne disparaissent pas si le vampire devient independent par exemple).
C'est très bizarre, mais par exemple Teresita, Sabbat Black Hand Seraph, peut faire Go Anarch puis Fee Stake : Corte, et elle est alors Independent Anarch Black Hand Seraph Baron of Corte.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
les réponses aux questions de règles ont été données, je pense. pour les questions en rapport avec le design ou la storyline, voir le forum jeu.
notez que même si le texte en ligne n'est pas encore dispo, une version non officielle traîne sur le net (mise à jour de la base de données ELDB, voir le site du lasombra par exemple, sinon faites une recherche ELDB Davila Yahoogroup)
notez que même si le texte en ligne n'est pas encore dispo, une version non officielle traîne sur le net (mise à jour de la base de données ELDB, voir le site du lasombra par exemple, sinon faites une recherche ELDB Davila Yahoogroup)
Stone