(disclaimer: je n'ai pas encore acheté de Black Hand et le texte de cette carte n'est pas encore en ligne. je l'ai pris sur le newsgroup.)
"Social Ladder
Master
Put this card on a ready vampire you control. During your next influence
phase, remove this vampire from the game and move all the blood counters
from that vampire to an older vampire in your uncontrolled region."
s'il n'y a pas d'older vampire dans la uncontrolled region (soit parce qu'elle est vide ou que tous les vampires sont plus jeunes), j'imagine que le blood s'en va à la blood bank et le vamp a cramé pour rien?
Social Ladder
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Social Ladder
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
j'imagine que oui aussi. quand tu joues la carte, aucune condition n'est imposée quant à la présence d'un plus vieux dans la région incontrôlée.
quand la phase d'influence arrive, 2 effets se déclenchent dans l'ordre :
-tu crames le vampire. donc il est crâmé.
-tu cherches un plus vieux. si tu n'en trouves pas, ben tu n'en trouves pas et on s'arrête là.
quand la phase d'influence arrive, 2 effets se déclenchent dans l'ordre :
-tu crames le vampire. donc il est crâmé.
-tu cherches un plus vieux. si tu n'en trouves pas, ben tu n'en trouves pas et on s'arrête là.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Zen, je suis d'accord avec toi.
Mais pour des questions de lisibilité, on ne répond qu'à des points de règles sur ce forum.
Pour l'utilité de tel ou tel carte, poste un message sur le forum jeu.
(ca veut pas dire que t'as pas le droit de rigoler sur ce forum...).
Penses à ceux qui recherche un pint de règle précis, et qui doivent d'abord lire des messages disant : "waou, mais c'est trop porc !!!! Ca gêne la lecture, tu le comprendra aisément.
Mais pour des questions de lisibilité, on ne répond qu'à des points de règles sur ce forum.
Pour l'utilité de tel ou tel carte, poste un message sur le forum jeu.
(ca veut pas dire que t'as pas le droit de rigoler sur ce forum...).
Penses à ceux qui recherche un pint de règle précis, et qui doivent d'abord lire des messages disant : "waou, mais c'est trop porc !!!! Ca gêne la lecture, tu le comprendra aisément.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
hmm. zappé le post de zen. je laisse celui de Kamel à des fins pédagogiques...
Stone