Sur la route...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Yann Seroz

Sur la route...

Message par Yann Seroz »

Bonjour.
(J'en profite : bravo à tous les juges du CF pour leur rapidité et leur grande qualité d'arbitrage).

Cinq joueurs grenoblois dans une voiture en route pour le CF 2004. En route, ils décident de tous jouer un même thème (S&B par exemple) de deck.

:?: Y a-t-il dans ce cas une once (ou une brouettée) de tricherie, de collusion ou autre vilainie ?

Si oui, pourquoi et dans quelle mesure ?

:arrow: Merci.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Bonjour.
(merci beaucoup. ça fait plaisir après un dur week-end et un non moins dur lundi)

:!: tricherie : non. pas une nanomole, pas même une trace.

:!: collusion : aucune, d'après les seuls fait énoncés. Un exemple de collusion serait : "bon, on fait gagner Yann en bleedant sa proie en Kindred Spirits, on fait quelques bloques leurre ou delaying sur ses votes histoire de gagner de la crédibilité, il nous donne 15 rares du set black hand à la fin". ou encore "bon, à la 2ème ronde, on donne des VPs à quiconque en fait en ronde 1 pour qu'il aille en finale. Il nous paye un verre et une pute à la fin, comme dans Vampires de John Carpenter. Mais faut pas qu'on l'appelle Padre, sinon ça va se voir".

:!: vilainie : aucune, si ce n'est selon certains le fait de jouer S&B. Mais on sort du cadre des règles-la question est donc hors sujet.

:arrow: de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Yann Seroz

Message par Yann Seroz »

:D :D
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Répondre