La situation est la suivante :
je pose brainwash sur un des vampires uncontrolé de ma proie :
1) un vampire de ma proie essaie d'enlever le brainwash. Puis-je l'intercepter sans eagle' sight.
2) un vampire appartenant à un autre mathusalem essaie d'enlever le brainwash, ai-je besoin d'un eagle sight pour l'intercepter.
Ca revient à poser la question générique de savoir contre qui l'action est dirigée: le possesseur du vampire "brainwashé" ou celui qui pose le brainwash....
J'ai toujours du mal à savoir vers qui les actions sont dirigées....
Merci d'avance.
Et voici le texte de la carte
Brainwash : Master
Put this card on a vampire in your Prey's uncontrolled region. No transfers can be used to move blood to or from that vampire. Any minion may burn this card as a +1 stealth (D) action.
Lavage de Cerveau
Modérateurs : Modérateurs, Judges
c't'exact. Donc tu n'as pas besoin d'ES pour bloquer. Mais tu peux jouer ES sup quand meme si tu veux.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds