Political struggle

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Masika
Elder
Elder

Political struggle

Message par Masika »

Bonjour Stone,

Voilà, l'un de mes lasombra a joué un politcal struggle sur un Prince ventrue de ma proie.
je rushe le ventrue, l'envoie en torpeur et le diabolise via un amaranth.
une chasse de sang est appellée sur mon lasombra.
Ce même lasombra dispose t'il des deux voix liés au political struggle pour le vote de chasse de sang?
En d'autre terme, est-ce que l'effet political struggle est immédiat ou ne compte t-il pas pour le vote de la chasse de sang?

Pour mémoire:

Political Struggle
Cardtype: Action
Clan: Lasombra
+1 stealth action.
(D) Put this card on a ready vampire controlled by another Methuselah. The acting vampire may enter combat with the vampire with this card as a +1 stealth (D) action. If the vampire with this card is burned or sent into torpor, the acting vampire gains X votes, where X is the number of non-contested votes the vampire with this card has; burn this card afterward.
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
koyo
Elder in training
Elder in training

Message par koyo »

oui, tu récupère les voix et les équipements, le sang, etc avant la bloodhunt
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Stone
Prince
Prince

Re: Political struggle

Message par Stone »

Masika a écrit :Bonjour Stone,
Ce même lasombra dispose t'il des deux voix liés au political struggle pour le vote de chasse de sang?
En d'autre terme, est-ce que l'effet political struggle est immédiat ou ne compte t-il pas pour le vote de la chasse de sang?
Bonjour Masika,
Oui.
"Immédiat" est un terme un peu flou, en ce qui concerne les diableries en combat. Cf. Art de Combat. a quoi ça sert que Stone se décarcasse? ;-)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Masika
Elder
Elder

Message par Masika »

Merde!
Ca va m'apprendre a faire le fainéant et à ne pas lire.
désolé, c'est écrit noir sur blanc en plus :oops:
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Verrouillé