enticement
Modérateurs : Modérateurs, Judges
enticement
pb est_ce qu'un pred peut bloquer l'action
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
- Ankla Hotep
- Elder
- Messages : 1354
- Inscription : 11 juillet 2002, 18:25
- Localisation : Yami no naka ni...
- Contact :
c'est une D action donc ya que la personne de ciblé qui peut tenter de bloquer, ou sinon faut eagle sight, anneke etc...
Ankla Hotep
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
OK, en fait je m'en doutais mais le haven uncovered me laisse perplexe vu que c'est aussi une d action chez lejoueur et que proie et pred pvent intercepter....
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
???PII a écrit :OK, en fait je m'en doutais mais le haven uncovered me laisse perplexe vu que c'est aussi une d action chez lejoueur et que proie et pred pvent intercepter....
Seul le controlleur du vampire avec le haven sur lui peut tenter de bloquer l'action de rush du haven.
Seul le controlleur du haven (c-a-d le joueur qui l'a posé) peut bloquer l'action pour enlever le haven.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
serieux!!!! nous on ne le jouait pas comme ça!!!!d'autres pvt_ils confirmer cela?
et si c'est vai haven perd un peu de sa force(ce qui n'est pas plus mal)
et merci pr les réponses.
et si c'est vai haven perd un peu de sa force(ce qui n'est pas plus mal)
et merci pr les réponses.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
Oui c'est vrai, parce que c'est une D action. Et que seul le mathu, concerné par la D action peu naturellement (naturellement au sens ou sans aneke et sans eagle sight) la bloquer.
Toute D action faite par un mathu sur ses propres vamp devient blocable par proie et pred (comme si elle était pas D).
Toute D action faite par un mathu sur ses propres vamp devient blocable par proie et pred (comme si elle était pas D).
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
En fait le seul critère pour savoir si une action est dirigée est si elle cible un autre joueur (le joueur qui a posé le haven pour casser celui-ci, ou ta proie pour enticement) ou une de ses possessions. Le D n'est qu'un rappel.Shindo a écrit :Oui c'est vrai, parce que c'est une D action. Et que seul le mathu, concerné par la D action peu naturellement (naturellement au sens ou sans aneke et sans eagle sight) la bloquer.
Toute D action faite par un mathu sur ses propres vamp devient blocable par proie et pred (comme si elle était pas D).
Enfin toute action "dirigée" contre soi-même devient non-dirigée (ce n'est pas seulement que l'on peut tenter de bloquer comme si).
Par exemple, si tu poses un haven sur un de tes vampires, le retirer n'est pas dirigé malgré le symbole. Si ce vampire est Antonino, il aura +1 stealth, et tu peux engager le creepshow casino sur cette action.
Si tu poses un haunting sur un vampire d'un autre joueur A ( ce joueur controlle le haunting ) et qu'un 3eme joueur B fait une action pour le retirer, alors c'est une action dirigée sur A, malgré le fait qu'il n'y a pas de symbole D sur l'action pour retirer la carte.
Code : Tout sélectionner
The Haunting
Discipline: Dementation
[dem] (D) Put this card on any minion. The minion with this card burns 1 blood or life during his or her untap phase. Any minion can burn this card as an action. A minion can have only 1 The Haunting.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Cyrille
- Elder in training
- Messages : 329
- Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
- Localisation : Metz by Night
s'il y a un D sur l'action pour péter l'haven c'est surtout parce que l'haven est toujours controlé par l'autre joueur.
1.6.2 Master cards
A master card in play is, by default, controlled by the Methuselah who played it, even if it is played on a card controlled by another Methuselah.
1.6.3 Minion cards
By default, a minion card in play is controlled by the controller of the minion it is on. If a minion card is just in play and not on another controlled card, then it is, by default, controlled by the Methuselah who played it.
Traduction : par défaut, les masters sont controlées par le joueur qui les met en jeu, mais les minion cards sont controlées par les minion qui les ont. C'est pour ça que quand tu quitte une partie, tu reprends tes fames et autres haven mais tu laisse les disarm, pulled fangs ou autres equipements, par ex
1.6.2 Master cards
A master card in play is, by default, controlled by the Methuselah who played it, even if it is played on a card controlled by another Methuselah.
1.6.3 Minion cards
By default, a minion card in play is controlled by the controller of the minion it is on. If a minion card is just in play and not on another controlled card, then it is, by default, controlled by the Methuselah who played it.
Traduction : par défaut, les masters sont controlées par le joueur qui les met en jeu, mais les minion cards sont controlées par les minion qui les ont. C'est pour ça que quand tu quitte une partie, tu reprends tes fames et autres haven mais tu laisse les disarm, pulled fangs ou autres equipements, par ex

Enticement : non.
HU : seul le contrôleur du Haven peut bloquer.
Dans les 2 cas, exceptions : Anneke, Eagle Sight, Falcon's Eye.
Donner les textes complets des cartes incriminées serait le bienvenu.
HU : seul le contrôleur du Haven peut bloquer.
Dans les 2 cas, exceptions : Anneke, Eagle Sight, Falcon's Eye.
Donner les textes complets des cartes incriminées serait le bienvenu.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Merci.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!