Maneuvre de Darkness within...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Maneuvre de Darkness within...
Salut,
La maneuvre procurée par un darkness within ne peut elle être utilisée que le round où darkness within a été joué (comme le press d'un flash joué en sup pour sa maneuvre)?
----------------------------------------------------------------------------------
Darkness Within
Combat, 1 blood
[obt] Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
[OBT] As above, with an optional maneuver.
La maneuvre procurée par un darkness within ne peut elle être utilisée que le round où darkness within a été joué (comme le press d'un flash joué en sup pour sa maneuvre)?
----------------------------------------------------------------------------------
Darkness Within
Combat, 1 blood
[obt] Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
[OBT] As above, with an optional maneuver.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
c't'exact (du coup).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Yann Seroz
- Messages : 344
- Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
- Localisation : Groponk & Grocigu's House
Danov a écrit : "If a combat card played by a minion has a maneuver as part of an effect, the maneuver must be used that round of combat."


----
Hidden Strength
[for] Prevent X+1 damage.
[FOR] As above, with an optional press.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Oui.Yann Seroz a écrit :Danov a écrit : "If a combat card played by a minion has a maneuver as part of an effect, the maneuver must be used that round of combat."Si une carte de combat a un Press comme effet (ex. Hidden Strenght en supérieur), le Press doit-il aussi être utilisé durant le round où cette carte est jouée sous peine d'être irrémédiablement perdu ?
Merci.
----
Hidden Strength
[for] Prevent X+1 damage.
[FOR] As above, with an optional press.
La seule "exception" (si je puis dire) concerne les cartes qui donne un press ou une manoeuvre avant le combat (rat's vwarning, spririt touch, gard dogs, etc...) où la tu peux choisir le round où tu l'utilises.
Stone avait déjà répondu à ça mais ça a disparu depuis l'affaire Thanos



- Yann Seroz
- Messages : 344
- Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
- Localisation : Groponk & Grocigu's House
D'accord, merci.Blackwood a écrit :La seule "exception" (si je puis dire) concerne les cartes qui donne un press ou une manoeuvre avant le combat (rat's vwarning, spririt touch, gard dogs, etc...) où la tu peux choisir le round où tu l'utilises.
Donc, pour résumer :
Toute carte de combat qui fournit une maneuvre ou un press le fournit pour le round durant lequel cette carte est jouée ; tandis que toute autre carte (réaction, équipement, retainer) qui fournit une maneuvre ou un press le fournit pour n'importe quel round du combat.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
c'est bien résumé. Dans le cas d'une carte de réaction, ex Spirit's Touch, elle peut même être utilisée plusieurs fois dans certains cas de figure. Ex de A qui bleede en stealth, B joue sup. ST, combat, B se sert de la manoeuvre, A joue sup. Form of Mist, B joue Wake, rajoute +1 tercept et bloque de nouveau : il peut utiliser de nouveau la manoeuvre de ST dans ce 2ème block-combat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Obéron
- Ancillae
- Messages : 90
- Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
- Localisation : San Nicolas de los Servitas
à propos de darkness within
Darkness Within
Combat, 1 blood
[obt] Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
[OBT] As above, with an optional maneuver.
si on fait des additional strike, comme il existe une phase de résolution pour chaque strike, on déplace 1 pt de sang pour chaque additional.
en cas de combat end, il n'y a pas de résolution du strike (si j'ai bien compris le post it de Stone) et donc darkness within ne fonctionne pas.
est ce exact ?
Darkness Within
Combat, 1 blood
[obt] Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
[OBT] As above, with an optional maneuver.
si on fait des additional strike, comme il existe une phase de résolution pour chaque strike, on déplace 1 pt de sang pour chaque additional.
en cas de combat end, il n'y a pas de résolution du strike (si j'ai bien compris le post it de Stone) et donc darkness within ne fonctionne pas.
est ce exact ?
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
1) non : "once each round"Obéron a écrit :à propos de darkness within
Darkness Within
Combat, 1 blood
[obt] Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
[OBT] As above, with an optional maneuver.
si on fait des additional strike, comme il existe une phase de résolution pour chaque strike, on déplace 1 pt de sang pour chaque additional.
en cas de combat end, il n'y a pas de résolution du strike (si j'ai bien compris le post it de Stone) et donc darkness within ne fonctionne pas.
est ce exact ?
2) oui, comme un carrion crows par exemple.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
@François : c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds