vampire en torpeur

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

1- A priori, non, mais si tu fais l'action quand même et que t'aperçois que ton vamp n'a qu'1 point de sang, l'action échoue.
2- Idem, l'action échoue car tu ne peux plus payer.
Jérôme Arnaud - 3900003
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Re: vampire en torpeur

Message par Rushin' Reyda »

dj a écrit :j'ai un vampire avec 0 blood en torpeur.
1- Est-ce que j'ai le droit de faire l'action d'aller le chercher avec un autre vampire qui n'a que 1 blood sur lui ? Et que se passe-t-il ?
2- corollaire : je vais chercher mon vampire à 0 blood avec un vampire qui a 2 blood. L'action est interceptée. Je joue Form of mist en avancée. L'action se poursuit mais je n'ai plus qu'un blood. Quid ?
1 : non tu ne peux pas tenter une action si tu n'as pas suffisamment de blood pour la payer au départ. Même si tu as une super combo en tête qui va te faire gagner du blood si t'es bloqué (genre theft of vitae, additionel, shadow body). C'est non ;)

2 : après le combat, tu es obligé de brûler le blood qui te reste. Même si ça ne suffit pas à sortir le vampire, l'action échoue, mais tu as payé ce que tu pouvais, c'est la règle.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact et dans le 2ème cas, ton action fizzle vu que tu ne payes que 1 blood.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre