votes
Modérateurs : Modérateurs, Judges
c't'exact. "any vampire" : ok.
si l'indépendent a des voix, il a un titre, donc "any titled vampire" : ok.
et bien sur, "any independent vampire" : ok.
mais pas des votes "sabbat only" ou "prince/justicar".
si l'indépendent a des voix, il a un titre, donc "any titled vampire" : ok.
et bien sur, "any independent vampire" : ok.
mais pas des votes "sabbat only" ou "prince/justicar".
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- François V.
oui, pour les praxis seizure, et aussi justicar retribution, camarilla exemplary.starrider a écrit :pour les praxis seizure ya besoin d'etre de la cama ?
Cela apparaît sur les dernières versions (CE) de ces cartes, ou consulte le texte en ligne pour savoir si cela a changé depuis la version jyhad du jeu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
un livret de règle Anarchs te serait également utile. Il est dispo en ligne sur le site WW.
Stone
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Sinon, tu fais comme moi, tu te promènes avec une pochette contenant toutes les feuilles du fichier Cardlist (sur el site WW) ; et à chaque fois que tu as un doute, tu passes 30 sec à chercher pour être sûr que la carte est jouée correctement. Au d"but, c'est lourd, mais au bout de 2 ou 3 parties, ça va beaucoup mieux.