Bonjour m'sieur Stone,
1 - Dans le rulebook (6.1.3) il n'est fait aucune différence entre une equip action depuis la main et une equip action sur un equipement possédé par un autre minion. Par conséquent, si A est équipé d'une Incriminating Videotape (IV), et B va s'équiper de celle-ci, peut-on changer la cible de IV ?
2 - D'autre part, François V. soulevait le point où le vampire porteur de l'IV sort du jeu (bannissement, contest) pour y revenir. Doit-on réindiquer un vampire, ou bien IV n'est pas affectée par la séquence sortie de jeu/ retour en jeu ?
Désolé pour les textes, mon copier/coller ne fonctionne pas (virus !!)
Merci d'avance
Incriminating videotape (bis)
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Incriminating videotape (bis)
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
Bonjour M'sieu Mourroun,
1/ changer le possesseur de IV ne changera pas le "filmé"-le nouveau possesseur ne pourra pas être bloqué par le minion choisi quand IV a été mis en jeu la 1ère fois.
2/ Une fois revenu d'un Banishment ou d'une contest, tous les effets permanents sont réenclenchés. Note que si le vampire "filmé" est "Rocco", puis Rocco est contesté (appelons le Rocco2), le 1er Rocco est yieldé, la tape ne marchera pas sur Rocco2-elle ne s'applique qu'à l'exemplaire Rocco1.
1/ changer le possesseur de IV ne changera pas le "filmé"-le nouveau possesseur ne pourra pas être bloqué par le minion choisi quand IV a été mis en jeu la 1ère fois.
2/ Une fois revenu d'un Banishment ou d'une contest, tous les effets permanents sont réenclenchés. Note que si le vampire "filmé" est "Rocco", puis Rocco est contesté (appelons le Rocco2), le 1er Rocco est yieldé, la tape ne marchera pas sur Rocco2-elle ne s'applique qu'à l'exemplaire Rocco1.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds