Incriminating videotape...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ombre_Eternelle
- Elder
Incriminating videotape...
Si je tue ma proie, est ce que je dois choisir un nouveau vampire de ma nouvelle proie ou la vidéo devient inutile?! 

Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Ombre_Eternelle
- Elder
- François V.
Tout ce qu'il faut savoir, c'est que tu nommes le vampire affecté au moment où tu t'equippes, et qu'il n'y a pas de moyen de le changer ensuite.
Si le vampire quitte le jeu (par exemple si son controlleur est ousté), le videotape devient un equipement qui ne sert à rien.
Sauf peut-être si ce vampire est banni puis reinfluencé (de la même manière qu'un assamite choisi pour un contrat...), je n'en suis pas sûr.
Si le vampire quitte le jeu (par exemple si son controlleur est ousté), le videotape devient un equipement qui ne sert à rien.
Sauf peut-être si ce vampire est banni puis reinfluencé (de la même manière qu'un assamite choisi pour un contrat...), je n'en suis pas sûr.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
je ne sais pas. pourrais tu poster le texte de la carte? merci.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- François V.
D'après Monger :
-------------------------------------------------------------------------------------
Incriminating videotape
equipement, 1 pool
Card Text:
Choose a minion your prey controls. For the rest of the game, the chosen minion cannot block the minion with this equipment.
-------------------------------------------------------------------------------------
Incriminating videotape
equipement, 1 pool
Card Text:
Choose a minion your prey controls. For the rest of the game, the chosen minion cannot block the minion with this equipment.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
la vidéo devient donc inutile.
Stone