S'lut,
Vampire A équipé d'un laptop bleed (à 2), Vampire B (sans laptop) peut-il jouer Mask 1000F pour bleeder à la place de A ou résoudre une interception ?
Quand est-ce que s'applique le pouvoir du laptop : à l'annonce ou à la résolution du bleed ?
En d'autre mots, je dois annoncer "X te bleed" ou "X te bleed pour y" ?
A 1 2 C 4
Greg
---------------------
Mask of a Thousand Faces [Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obfuscate
Only usable by a ready, untapped vampire other than the acting minion who is capable of performing the action. Not usable if any action modifiers {or other effects} have been <used> that could not have been <used> if this vampire were the acting vampire.
[obf] Untap the acting minion and tap this vampire instead. Now this vampire is the acting minion. The action resumes where it left off.
[OBF] As above, with +1 stealth.
Permanents et Mask 1000F
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
mon avis perso
tu annonce vampire A bleed
je suppose que ta proie réagi genre bloque
et la tu annonce MOTF c' est le vampire B qui bleed
si l' action est quand meme bloquée ton vampire B rentre en combat
si l' action n' est pas bloquée tu résou le bleed
et c' est à la résolution du bleed que tu regarde les équipements,retainers ou autre carte que possede se vampire B pour savoir de combien est le bleed
pour info :
The action remains the same (same level, superior or inferior, same parameters, etc.). All action modifiers remain in effect, but inherent modifiers (a minion's inherent +1 bleed or +1 stealth, or +1 bleed from a Laptop, e.g.) do not. Other effects applied to the action (e.g., Backways, Deflection) also carry over to the new (masking) vampire.
tu annonce vampire A bleed
je suppose que ta proie réagi genre bloque
et la tu annonce MOTF c' est le vampire B qui bleed
si l' action est quand meme bloquée ton vampire B rentre en combat
si l' action n' est pas bloquée tu résou le bleed
et c' est à la résolution du bleed que tu regarde les équipements,retainers ou autre carte que possede se vampire B pour savoir de combien est le bleed
pour info :
The action remains the same (same level, superior or inferior, same parameters, etc.). All action modifiers remain in effect, but inherent modifiers (a minion's inherent +1 bleed or +1 stealth, or +1 bleed from a Laptop, e.g.) do not. Other effects applied to the action (e.g., Backways, Deflection) also carry over to the new (masking) vampire.
Re: Permanents et Mask 1000F
S'lut,Greg a écrit :S'lut,
Vampire A équipé d'un laptop bleed (à 2), Vampire B (sans laptop) peut-il jouer Mask 1000F pour bleeder à la place de A ou résoudre une interception ?
Oui.
D'une certaine manière, les 2. A l'annonce, il compte vis-à-vis de cartes comme Archon Investigation. Mais il n'est pas considéré comme "appliqué au vampire", rapport au ruling sur M1KF. C'est très, très nébuleux, me demande pas pourquoi c'est comme ça...Greg a écrit :Quand est-ce que s'applique le pouvoir du laptop : à l'annonce ou à la résolution du bleed ?
Tu annonces bleede pour Y, en sachant que ce Y peut changer.Greg a écrit :En d'autre mots, je dois annoncer "X te bleed" ou "X te bleed pour y" ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
en effet.Mr. ZELA Matthew a écrit :et c' est à la résolution du bleed que tu regarde les équipements,retainers ou autre carte que possede se vampire B pour savoir de combien est le bleed
Stone