Reaction cards

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Lameth
Elder
Elder

Reaction cards

Message par Lameth »

Question generale :

Est il possible pendant son tour de jouer une reaction card ?

L exemple qui me viens est :

Vampire A lance un vote , un vampire B (du meme joueur qui est l acting) peu il par exemple jouer une reaction pour changer le vote d'un vampire adverse ?

J ai essayé d etre clair mais a mon avis ça vas pas aller :D
King of the Hill team.
falkor
Prince
Prince

Message par falkor »

je ne crois pas ... Il me semble qu'il est précisé ds les regle que les reaction cards ne sont utilisable QUE pendant le tour des autres methuselah ou plus exactement pendant les actions des vampires controllés par les autres methuselah -> en effet, tu peux reagir sur l'action d'un malkav sous l'emprise du madness et qui joue a la fin de ta minion. Tu ne peux pas reagir a l'action de tes propres vampires. Mais stone ou les autres pros des regles me corrigeront si je me trompe
François V.

Message par François V. »

Il me semble que ce que dit falkor est correct.

Les reactions ne peuvent etre jouées que lors des cations des minions controllés par d'autres joueurs.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

idem avec les anions, sous réserve que la neutralité électrique soit préservée.

hum...tu peux jouer des cartes de réaction (CR) pendant ton tour, à condition que tu ne contrôles pas l'acting. Typiquement ton minion joue une CR pendant qu'un Malkav d'un autre gus fait une action via Madness Network.

mais pas dans ton cas de figure, qui est clair au demeurant.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Stone a écrit :idem avec les anions, sous réserve que la neutralité électrique soit préservée.

hum...tu peux jouer des cartes de réaction (CR) pendant ton tour, à condition que tu ne contrôles pas l'acting. Typiquement ton minion joue une CR pendant qu'un Malkav d'un autre gus fait une action via Madness Network.

mais pas dans ton cas de figure, qui est clair au demeurant.
oki merci :)
King of the Hill team.
Répondre