Force of Will avec Day Operation

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Force of Will avec Day Operation

Message par Alef-Thau »

Force of Will
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Fortitude
Only usable by a tapped vampire.
[for] (D) Bleed with +1 bleed. This vampire takes 2 points of aggravated damage (damage not preventable) even if the action is blocked. Damage occurs after the action or combat is resolved.
[FOR] As above, but with +2 bleed, and the acting vampire takes only 1 point of aggravated damage (damage not preventable).

Day Operation
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Fortitude
[for] Only usable as the action is announced. Vampires cannot block this action. The acting vampire goes to torpor when the action is resolved.
[FOR] As above, but usable in response to an attempt to block.

Mon vampire, tappé, avec 3 pts de sang, joue FoW en inf' et Day Op en sup' ou en inf', peu importe.

:?: Est-ce qu'il va en torpeur, avec 0 pt de sang, à cause du FoW qui fait 2 aggravés, Day Op ne "confirmant" que la torpeur ?
ou
:?: Est-il cramé car Day Op l'envoie en torpeur et il crâme ensuite car il perd 1 pt de sang en soignant le 1er aggravé et ne peut soigner le 2ème ?

Vous me suivez ? :?
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Johannes Walch
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 05 juin 2003, 01:19
Localisation : Speyer, Allemagne
Contact :

Message par Johannes Walch »

Te peut choisir la séquence des effets. Alors normalement on préfer que le vampire vas dans torpeur par le aggravé et apres il va dans torpeur par day op (ou il deja est). Le seul cas dans cela le vampire est cramé est si il a 2 pts de sang et joue FoW en inf.
http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Johannes Walch a écrit :Te peut choisir la séquence des effets. Alors normalement on préfer que le vampire vas dans torpeur par le aggravé et apres il va dans torpeur par day op (ou il deja est). Le seul cas dans cela le vampire est cramé est si il a 2 pts de sang et joue FoW en inf.
J'peux donc choisir de le faire crâmer selon la 2ème option ? Oui ? :lol:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Mais tu peux faire jouer un force of will à un vampire qui a fait sa premiére action avec un day op et qui n'a pas tranformé les domages?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Johannes Walch
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 05 juin 2003, 01:19
Localisation : Speyer, Allemagne
Contact :

Message par Johannes Walch »

Alef-Thau a écrit :
Johannes Walch a écrit :Te peut choisir la séquence des effets. Alors normalement on préfer que le vampire vas dans torpeur par le aggravé et apres il va dans torpeur par day op (ou il deja est). Le seul cas dans cela le vampire est cramé est si il a 2 pts de sang et joue FoW en inf.
J'peux donc choisir de le faire crâmer selon la 2ème option ? Oui ? :lol:
Bien sur. Si il a un soul gem par exemple :-)
http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Force of Will avec Day Operation

Message par Stone »

Alef-Thau a écrit : Vous me suivez ? :?
Tu peux choisir. Cf la réponse de Johannes.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Shindo a écrit :Mais tu peux faire jouer un force of will à un vampire qui a fait sa premiére action avec un day op et qui n'a pas tranformé les domages?
Si la 1ère action a envoyé le vampire en torpeur, il ne peut jouer FoW ensuite. Les vampires en torpeur ne bleedent pas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Merci bôcoup ! :lol:
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre