On vient à peine ce soir de voir que ce n'était jouable que par un vampire Camarilla !! Etait-ce déjà le cas avant CE ?
Enfin, bref, une des seules cartes qui permette de contrer le pouvoir des Inner Circle n'est jouable que par les Camarilla, comme les choses sont bien faites... pour la Camarilla !!!
ton texte "en ligne" est erroné. Ce n'est pas le texte en ligne, en somme.
voir le site WW pour le texte en ligne, toutes les réponses à vos questions s'y trouvent.
c'était le cas avant CE, oui.
Stone a écrit :tu as mal compris. Il fallait déjà un vampire cama pour brûler JR avant la sortie de CE.
Et quand est-ce que ça a été erraté ? Parce que là j'ai une version VTES et c'est pas marqué...
Ben, c'est plus vraiment important maintenant (c'est erraté donc c'est comme ça, hein...).
Je dirais que ca a changé à Sabbat, c'est là qu'a été introduit certains erratas "Camarilla only"(titres liés à la secte, Elysium) étant donné qu'avant il n'y avait pratiquement que la Camarilla...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Si tu as encore un petit livret de règles sabbat, je pense que tu y verra que justicar retribution ne peut être appelé que par un vampire camarilla, tout comme le vote pour brûler l'élysium.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
En fait, en regardant sur les cards text migrations, ca remonte à Dark Sovereigns.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !