NRA question

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Yann Seroz

NRA question

Message par Yann Seroz »

Selon les règles de NRA, "(...) a minion cannot (...) use the same action card twice in a turn (...)".

Basilia recrute un Raven Spy.
Elle se untappe avec un Freak Drive.

:?: Peut-elle alors jouer Muricia's Call pour recruter un deuxième Raven Spy ?

:?: Si oui, considère-t-on qu'elle utilise à nouveau la même carte d'action (Raven Spy) même si celle-ci n'est pourtant que la conséquence d'une autre carte d'action (Muricia's Call) ?

:arrow: Merci.
Muricia's Call
[ani] Search your library for a retainer that requires Animalism. This vampire employs that retainer (pay cost as normal). Shuffle your library afterward.
[ani][spi] As [ani] above, and the retainer has an additional life.
[ANI][SPI] As [ani][spi] above, and untap this acting vampire at the end of the turn.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Stone
Prince
Prince

Re: NRA question

Message par Stone »

Yann Seroz a écrit : :?: Peut-elle alors jouer Muricia's Call pour recruter un deuxième Raven Spy ?
Oui.
Yann Seroz a écrit : :?: Si oui, considère-t-on qu'elle utilise à nouveau la même carte d'action (Raven Spy) même si celle-ci n'est pourtant que la conséquence d'une autre carte d'action (Muricia's Call) ?

:arrow: Merci.
Elle utilise RS pour sa 1ère action et MC pour sa 2ème-pas RS.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre