NRA question

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

NRA question

Message par Yann Seroz »

Selon les règles de NRA, "(...) a minion cannot (...) use the same action card twice in a turn (...)".

Basilia recrute un Raven Spy.
Elle se untappe avec un Freak Drive.

:?: Peut-elle alors jouer Muricia's Call pour recruter un deuxième Raven Spy ?

:?: Si oui, considère-t-on qu'elle utilise à nouveau la même carte d'action (Raven Spy) même si celle-ci n'est pourtant que la conséquence d'une autre carte d'action (Muricia's Call) ?

:arrow: Merci.
Muricia's Call
[ani] Search your library for a retainer that requires Animalism. This vampire employs that retainer (pay cost as normal). Shuffle your library afterward.
[ani][spi] As [ani] above, and the retainer has an additional life.
[ANI][SPI] As [ani][spi] above, and untap this acting vampire at the end of the turn.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: NRA question

Message par Stone »

Yann Seroz a écrit : :?: Peut-elle alors jouer Muricia's Call pour recruter un deuxième Raven Spy ?
Oui.
Yann Seroz a écrit : :?: Si oui, considère-t-on qu'elle utilise à nouveau la même carte d'action (Raven Spy) même si celle-ci n'est pourtant que la conséquence d'une autre carte d'action (Muricia's Call) ?

:arrow: Merci.
Elle utilise RS pour sa 1ère action et MC pour sa 2ème-pas RS.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre