Petite question sur cette carte bien sympa....il est indiquer sur le texte que l'oposing minion a la fin d'un round de combat va en torpeur (avec un malus de force) si l'acting minion fait plus de dommage que l'oposing minion...cela veut dire que ce sont les degats totaux ou les degats non encaisser?
Exemple:
Vampire A fait un strike sur Vampire B de 6 dommages, celui ci ne peut pas encaisser et n'en inflige que 1 au Vampire A, a la fin du round je jou disarm --> ca normalement c bon
Vampire A fait un strike sur Vampire B de 6 dommages, celui-ci encaisse et en inflige 1 sur le Vampire B--> puije jouer disarm a la fin pour mettre le Vampire B en torpeur sachant que j'ai fait plus de degat mais que ceut-ci on ete encaissser?
DISARM :Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire; not usable by a vampire going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength; he or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can only have 1 Disarm
As above, but the vampire with this card has -2 strength.
Disarm
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Ankla Hotep
- Elder
ah bien préciser aussi que les dommages environnementaux du type carrion weather control ou drawing en sup ne rentre pas dans le compte des dommages infligés.
Ankla Hotep
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
si par "non encaissés" tu veux dire non prévenus, ce sont en effet ces dégâts qui comptent. voir également le bémol donné par Ankla. Auquel cas A ne peut jouer Disarm sur B dans ton 2ème cas de figure.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds