The Sleeping Mind
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
Only usable when the acting vampire's action is announced.
[dom] Choose a tapped vampire. The chosen vampire cannot attempt to block this action.
[DOM] Minions cannot untap during this action.
Est-ce que les réveils genre Wake WEF et Forced A sont aussi considérés des réactions d'untap pour le Sleeping ?
Je pense que non, mais je n'en suis pas sûr.
Les 2nd Trad, Guard Dogs, Rat's warning et Reads the Winds, oui.
Confirmation svp.
alef
The Sleeping Mind
Modérateurs : Modérateurs, Judges
The Sleeping Mind
Jérôme Arnaud - 3900003
c't'exact.
Note que SM empêche également que des cartes telles que sup. Majesty, Freak Drive ou Cat's Guidance soient jouées.
Note que SM empêche également que des cartes telles que sup. Majesty, Freak Drive ou Cat's Guidance soient jouées.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Je parlais de SM sup.
Ne pas comprendre la différence entre singulier et pluriel est également assez ballot.
Ne pas comprendre la différence entre singulier et pluriel est également assez ballot.
Stone