Bonjour.
La carte est :
Deal with the Devil [Jyhad:C, VTES:C]
Cardtype: Master
Master.
Discard your hand and draw a new one. Do not replace this card before you discard your hand.
Ma question est : La pioche des cartes de la nouvelle main est elle considérée comme un remplacement ?
Merci d'avance.
deal with the devil.
Modérateurs : Modérateurs, Judges
deal with the devil.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Pardonne moi pour le flou...
L'autre carte concernée est la suivante :
Agaitas, The Scholar of Antiquities [BL:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Harbinger of Skulls
Group: 2
Capacity: 6
Discipline: for AUS NEC
Sabbat: When you play a card, you may draw its replacement from your prey's library instead of your own. Put the card drawn face-up in front of you. It is still considered to be in your hand, to be played or discarded as normal.
Peut on faire DwtD en utilisant son pouvoir ?

L'autre carte concernée est la suivante :
Agaitas, The Scholar of Antiquities [BL:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Harbinger of Skulls
Group: 2
Capacity: 6
Discipline: for AUS NEC
Sabbat: When you play a card, you may draw its replacement from your prey's library instead of your own. Put the card drawn face-up in front of you. It is still considered to be in your hand, to be played or discarded as normal.
Peut on faire DwtD en utilisant son pouvoir ?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
OK.
La combo ne marche pas, parce que les cartes discardées ne sont pas "play".
Donc, après deal, tu remplaces de ta library.
D'un autre côté, si tu as plein de cartes de ta proie en main, c'est vrai que deal te permet de les défausser pour piocher chez toi.
La combo ne marche pas, parce que les cartes discardées ne sont pas "play".
Donc, après deal, tu remplaces de ta library.
D'un autre côté, si tu as plein de cartes de ta proie en main, c'est vrai que deal te permet de les défausser pour piocher chez toi.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
après avoir joué DwtD, toutes les cartes que tu remplaces doivent provenir de ta library, même si tu contrôles Agaitas.
Ceci parce que :
1/ tu ne remplaces pas DwtD, puis défausse ta main : tu pars de 7 cartes, joues DwtD (tu en as 6-et tu remplaces pas, ceci est propre au DwtD) puis tu défausses tes 6 cartes, puis tu récupères 7 cartes de ta library.
2/ Aucune des cartes n'est considérée comme jouée, sauf DwtD-mais cette dernière voit son remplacement différé, or les cartes à remplacement différé (genre Wake, Bum's Rush, Lucky Blow) ne tombent pas sous la coupe du pouvoir d'Agaitas.
Ceci parce que :
1/ tu ne remplaces pas DwtD, puis défausse ta main : tu pars de 7 cartes, joues DwtD (tu en as 6-et tu remplaces pas, ceci est propre au DwtD) puis tu défausses tes 6 cartes, puis tu récupères 7 cartes de ta library.
2/ Aucune des cartes n'est considérée comme jouée, sauf DwtD-mais cette dernière voit son remplacement différé, or les cartes à remplacement différé (genre Wake, Bum's Rush, Lucky Blow) ne tombent pas sous la coupe du pouvoir d'Agaitas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds