NRA sur equipement en jeu

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

NRA sur equipement en jeu

Message par Sasha »

Voici le scenario :

je controle Gideon Fontaine et Antoinette Duchamp, cette derniere etant equipee d'un Ivorybow.
Gideon decide de s'equiper de l'ivory bow d'Antoinette, il se fait intercepter par Mathias. Gideon joue majesty sup, il se detappe.

Question : a-t-il le droit de tenter de s'equiper anouveau de l'ivory bow d'Antoinette ?

Merci pour votre aide...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui. La NRA ne t'empêche pas de t'équiper plusieurs fois de suite, en prenant un équipement déjà présent sur la table.

de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Message par Sasha »

c'est tres clair :)
Verrouillé