Putrefaction [BL:C2]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Thanatosis/Presence
[pre] Strike: combat ends.
[thn] Strike: 1 damage. Put this card on the opposing minion. The minion with this card has -1 stealth. He or she may burn this card instead of untapping as normal during his or her untap phase. A minion may have only one Putrefaction.
[THN] As [thn] above, and this minion takes 1 unpreventable damage when he or she strikes in combat or takes an action. The minion with this card may choose not to strike during the Choose Strike step of combat
J'ai une question concernant cette carte :
--> Lorsque je joue cette carte en Sup lors de mon strike, l'effet est il immédiat sur le strike de mon adversaire?
[/b]
Putrefaction.
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Putrefaction.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
non, car les strikes sont résolus simultanément. idem Bonecraft, Fleshcraft.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
il est reporté à la phase de résolution, comme pour n'importe quel strike.
La putréfaction est posée sur B à la phase "normale" de résolution des strikes, qui vient après la résolution du Majesty, qui est un S:CE-la phase "normale" n'est donc jamais atteinte dans ton cas de figure. Donc la putréfaction n'est pas posée sur B.
La putréfaction est posée sur B à la phase "normale" de résolution des strikes, qui vient après la résolution du Majesty, qui est un S:CE-la phase "normale" n'est donc jamais atteinte dans ton cas de figure. Donc la putréfaction n'est pas posée sur B.
Stone