peut on mettre plus de conteur sur un vampire que ça capacité ?
peut on récuperer le surplu au début de la phase d' influence avant que le
vampire ne sorte ?
influence
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui tu peux influencer plus que nécessaire.
Tu peux retrotransférer si tu utilises le nombre de transferts adéquat (2 pour deplacer un blood vers ton pool).
Tous les vampires non controllés, influencés à capacité ou plus, deviennent controllés à la fin de la phase d'influence (et c'est ce qui marque la fin de cette phase : pas de "je sors ingrid puis je mets 2 points...").
Tu peux retrotransférer si tu utilises le nombre de transferts adéquat (2 pour deplacer un blood vers ton pool).
Tous les vampires non controllés, influencés à capacité ou plus, deviennent controllés à la fin de la phase d'influence (et c'est ce qui marque la fin de cette phase : pas de "je sors ingrid puis je mets 2 points...").
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Yann Seroz
- Messages : 344
- Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
- Localisation : Groponk & Grocigu's House
Le livret de règles dit :Mr. ZELA Matthew a écrit :peut on mettre plus de conteur sur un vampire que ça capacité ?
peut on récuperer le surplu au début de la phase d' influence avant que le
vampire ne sorte ?
At the end of your influence phase, any vampire in your uncontrolled region with a number of blood counters on him equal to (or more than) his capacity becomes controlled. The vampire is turned face up and moved to the ready region, untapped. The counters are kept on him to represent his blood (counters in excess of his capacity drain off immediately as usual).
Traduction :
A la fin de la phase d'influence, tout vampire dans votre région
incontrôlée ayant sur lui un nombre de compteurs de sang égal (ou supérieur) à sa capacité devient contrôlé. Le vampire apparaît et est déplacé dans la région contrôlée, détappé. Les conteurs sont laissés sur lui et représentent son sang (les conteurs en excès par rapport à sa capacité sont immédiatement perdus [ils vont dans la blood bank et non pas dans le blood pool du Methuselah]).
Donc, le cas de figure que tu décris n'est pas possible puisque à la fin de toute phase d'influence, un vampire ayant sur lui un nombre de conteurs de sang égal ou supérieur à sa capacité est obligé de passer en région contrôlée.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
- Yann Seroz
- Messages : 344
- Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
- Localisation : Groponk & Grocigu's House
Par contre, tu peux par exemple, lors de la Minion phase, faire un Govern the Unaligned en supérieur sur un vampire de capacité 1 et "rétrotransférer" (c'est-à-dire déplacer des conteurs de sang d'un vampire en région incontrôlée vers ta blood pool) 2 conteurs de sang lors de ta phase d'influence.
Ainsi, ton vampire aura eu sur lui au début et au cours de la phase d'influence plus de sang que sa capacité mais à la fin de la phase d'influence, il en aura moins que sa capacité.
Name: Govern the Unaligned
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] +1 stealth action. Move 3 blood from the blood bank to a younger vampire in your uncontrolled region.
Ainsi, ton vampire aura eu sur lui au début et au cours de la phase d'influence plus de sang que sa capacité mais à la fin de la phase d'influence, il en aura moins que sa capacité.
Name: Govern the Unaligned
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] +1 stealth action. Move 3 blood from the blood bank to a younger vampire in your uncontrolled region.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
c't'exact. tu as le temps de rétrotransférer avant que ton vampire n'entre en jeu.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde