Précision sur magazine

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
falkor
Prince
Prince

Précision sur magazine

Message par falkor »

bonjour à tous,

J'aimerais avoir une petite confirmation concernant l'utilisation de la carte Magazine.
un gus avec un gun joue magazine et manstopper rounds.
Mettons qu'il joue un blur ensuite.
Il ne peut pas alors jouer un glaser rounds lors de la résolution du premier additionnal?
Je me trompe?
Danov
Elder
Elder

Re: Précision sur magazine

Message par Danov »

falkor a écrit :bonjour à tous,

J'aimerais avoir une petite confirmation concernant l'utilisation de la carte Magazine.
un gus avec un gun joue magazine et manstopper rounds.
Mettons qu'il joue un blur ensuite.
Il ne peut pas alors jouer un glaser rounds lors de la résolution du premier additionnal?
Je me trompe?
non, tu ne te trompes pas. le texte des cartes est assez explicite. j'ai mis en gras les aspects pouvant nous éclairer:

Name: Magazine
[Anarchs:R]
Cardtype: Combat
Only usable before range is determined.
Put this card on a gun on this minion and put an ammo card from your hand on this card. When using this gun, you may use the effect of the ammo card as if it were played from your hand.

Name: Glaser Rounds
[Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Cardtype: Combat
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. This gun inflicts +2 damage each strike for the remainder of this combat. Not usable the first time the gun is used in a given combat. No more than 1 ammo card can be used on a gun card each combat.

(et c'est pareil pour Manstopper Rounds.)

donc, peu importe d'où vient l'effet (une carte jouée, une carte sur un Magazine, etc.), on ne peut appliquer plus d'un effet de cartes d'ammo à un gun.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
falkor
Prince
Prince

Message par falkor »

Merci, je m'en doutais mais je voulais en être assuré...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

bonjour à toi,

c't'exact. note que d'une part ta question est très mal posée puisque tu ne précises pas que le MR est utilisé au 1er strike, d'autre part il est plus que conseillé d'inclure le texte des cartes incriminées dans ta question.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé