je voulais savoir si lorsque lucas est tappe, joue un wake et intercept l'aute minion peut-il activer a ce moment son pouvoir et etre detapper a la fin du combat
Lucas Halton
Discipline: qui AUS CEL DOM THA
Camarilla Prince of Houston: Once each turn, when Lucas blocks an action, he may burn a blood instead of tapping for the successful block (before combat occurs).
lucas halton
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
non, son texte ne dit pas qu'il se detappe, mais plutôt qu'il ne s'engage pas.
Par contre lorsqu'il se detappe avec une 2nd trad (ou un special report, qui sait) il peut rester detappé grâce à son pouvoir.
Par contre lorsqu'il se detappe avec une 2nd trad (ou un special report, qui sait) il peut rester detappé grâce à son pouvoir.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
je ne comprends rien à ta question. l'autre minion ne peut activer le pouvoir de lucas.
sinon, les échanges ont leur place dans le forum échange. pas ici.
sinon, les échanges ont leur place dans le forum échange. pas ici.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
a dsl stone ma facon d'ecrire n'etait pas clair il manquai une virgule lol
donc en resume il ne peut finir le combat detapper que s'il l'etait avant de le commencer
lucs a écrit :je voulais savoir si lorsque lucas est tappe, joue un wake et intercept l'aute minion, peut-il activer a ce moment son pouvoir et etre detapper a la fin du combat
.
donc en resume il ne peut finir le combat detapper que s'il l'etait avant de le commencer
non, car un Wake ne détape pas un vampire. Un wake permet à un vampire de bloquer et de jouer des cartes de réaction *comme si* il était détapé. mais comme si seulement. Lucas demeure tapé tout le long, à aucun moment il ne passe par une case détap.
en clair, son pouvoir ne lui sert à rien dans ton cas de figure. sauf s'il tient absolument à cramer un blood.
en clair, son pouvoir ne lui sert à rien dans ton cas de figure. sauf s'il tient absolument à cramer un blood.
Stone