Ventrue HQ + diablerie.
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Ventrue HQ + diablerie.
Le ventrue Headquarter peut-il être utilisé durant une blood hunt ?
Ventrue HQ
Master: unique location. Tap to gain 3 votes.
Je suis quasiment certain que le texte a changé, je n'arrive pas à retrouver le bon.
merci.
Ventrue HQ
Master: unique location. Tap to gain 3 votes.
Je suis quasiment certain que le texte a changé, je n'arrive pas à retrouver le bon.
merci.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
le dernier texte est :
"During a referendum, you may tap this card to gain 3 votes."
Ce qui ne change pas grand chose : on peut toujours l'utiliser pendant un referendum de blood hunt ( sinon, bien entendu, il y aurait ecrit " During a political action" )
"During a referendum, you may tap this card to gain 3 votes."
Ce qui ne change pas grand chose : on peut toujours l'utiliser pendant un referendum de blood hunt ( sinon, bien entendu, il y aurait ecrit " During a political action" )
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
oui.
le bon texte est sur le site de White Wolf, curieusement.
de rien.
le bon texte est sur le site de White Wolf, curieusement.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
oui, c'est exactement ça. Note que la blood hunt est le seul cas OTOH de referendum qui ne soit pas aussi une political action.
Stone
- berlin_tremere
- berlin_tremere
"késako", c'est une expression un peu fourre tout pour indiquer que tu ne comprends pas quelque chose ...
Ca doit venir de "qu'est ce que ça cause ?", autrement dit, "quel est le sujet", ou "de quoi ça parle", ou encore "qu'est ce qu ça veut dire" ...
(corrigez moi si je dis des conneries ... mais pas avec le fouet !)
Ca doit venir de "qu'est ce que ça cause ?", autrement dit, "quel est le sujet", ou "de quoi ça parle", ou encore "qu'est ce qu ça veut dire" ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- François V.
Je pense que c'est une libre écriture phonétique de l'occitan "qu'es aquo ?" (avec accent sur le o siouplait) qui signifie "qu'est ce que c'est ?"berlin_tremere a écrit :"késako", c'est une expression un peu fourre tout pour indiquer que tu ne comprends pas quelque chose ...
Berlin tu vas avoir droit à la ceinture...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
ah mince. OTOH je croyais que ça voulait "off the top of my head". bon ben on en apprend tous les jours.
bref je voulais dire qu'à part une diablerie, je connais rien d'autre qui ne soit un referendum sans etre une political action.
bref je voulais dire qu'à part une diablerie, je connais rien d'autre qui ne soit un referendum sans etre une political action.
Stone