Spirit Marionette [BL:C2]

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Si je joue Spirit Marionette [BL:C2] en version obe, dois-je annoncer quel minion je veux tapper :?:
Puis je tapper un minion deja tappé :?:
Si le minion ciblé se tappe avant que mon bleed soit résolue (deflection), mon bleed est il sans effet :?:

Cardtype: Action
Discipline: Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Danov
Elder
Elder

Re: Spirit Marionette [BL:C2]

Message par Danov »

markothep a écrit :Si je joue Spirit Marionette [BL:C2] en version obe, dois-je annoncer quel minion je veux tapper :?:
tiens, je ne suis pas certain pour ça (bonne question). je dirais que non, tu le choisis quand l'action est résolue.
markothep a écrit :Puis je tapper un minion deja tappé :?:
oui, puisqu'il est dit "tap a ready minion" et non "tap a ready untapped minion". un minion déjà tappé restera simplement tappé.
markothep a écrit :Si le minion ciblé se tappe avant que mon bleed soit résolue (deflection), mon bleed est il sans effet :?:
"moot" de par la 2e réponse, je crois bien.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Je dirais que tu dois annoncer la target au moment où tu joues la carte.
Reverend Blackwood
Stone
Prince
Prince

Re: Spirit Marionette [BL:C2]

Message par Stone »

markothep a écrit :Si je joue Spirit Marionette [BL:C2] en version obe, dois-je annoncer quel minion je veux tapper :?:
oui. cela fait partie des cibles de l'action.
markothep a écrit :Puis je tapper un minion deja tappé :?:
oui. l'effet est redondant mais possible, un peu comme une Cryptic Mission sur un vampire vide. idem Jar the Soul.
markothep a écrit :Si le minion ciblé se tappe avant que mon bleed soit résolue (deflection), mon bleed est il sans effet :?:
ton bleed est indépendant de l'aspect "tap a minion". il prend effet.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre