OBEDIENCE REACTION DOMINATE
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire. [dom] This vampire is not tapped and combat does not occur; untap the acting vampire. The acting vampire is blocked and cannot attempt the same action this turn. [DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
ma question est si on attaque un de mes minions tappé puis-je jouer la reaction ou dois-je me reveiller ???
OBEDIENCE
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Yann Seroz
Ton minion tapped qui est attaqué doit se "réveiller" (WWEF, Forced Awakening par exemples) pour pouvoir jouer la réaction Obedience.
Un principe général du jeu veut, qu'en principe justement, un minion doit être untapped pour pouvoir jouer une carte de réaction.
Mais dans l'exemple que tu cites, si tu n'as rien pour réveiller ton minion attaqué, rien n'empêche un autre de tes minions (untapped, lui) de tenter d'intercepter l'attaque et de jouer alors Obedience si le block est réussi.
Un principe général du jeu veut, qu'en principe justement, un minion doit être untapped pour pouvoir jouer une carte de réaction.
Mais dans l'exemple que tu cites, si tu n'as rien pour réveiller ton minion attaqué, rien n'empêche un autre de tes minions (untapped, lui) de tenter d'intercepter l'attaque et de jouer alors Obedience si le block est réussi.
c't'exact. enfin de tout dépend de ce que tu appelles "attaque".
par ailleurs, ton texte n'est pas conforme à la version actuelle, qui termine l'action. voir le texte en ligne.
par ailleurs, ton texte n'est pas conforme à la version actuelle, qui termine l'action. voir le texte en ligne.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
en fait, les textes de ELDB sont assez souvent erronés... il est préférable de se référer au texte en ligne sur le site de WW pour être certain d'avoir le texte à jour.
personnellement, j'ai sauvegardé le document contenant tous les textes des cartes en format texte sur mon disque dur, ça ne prend pas de place et c'est pratique à avoir sous la main (quand le site de WW est lent).
personnellement, j'ai sauvegardé le document contenant tous les textes des cartes en format texte sur mon disque dur, ça ne prend pas de place et c'est pratique à avoir sous la main (quand le site de WW est lent).
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec