A propos de Hrothulf...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

A propos de Hrothulf...

Message par XPMASTER »

Hrothulf [CE:V, Anarchs:PAG]
Cardtype: Vampire

Clan: Ventrue

Group: 3

Capacity: 8

Discipline: dom pot pro CEL FOR PRE

Camarilla: If you control the Edge, Hrothulf can burn it to enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action.
Je suppose que brûler l'Edge et rentrer en combat avec le minion doit se faire dans le même tour...exact ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: A propos de Hrothulf...

Message par François V. »

XPMASTER a écrit :Hrothulf
Camarilla: If you control the Edge, Hrothulf can burn it to enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action.
Je suppose que brûler l'Edge et rentrer en combat avec le minion doit se faire dans le même tour...exact ?
Merci
... et même au même moment, oui.

A ce propos, j'ai une question : est ce que brûler l'Edge est un coût de la ction ou un prérequis pour pouvoir la tenter ?
En plus clair (quoique...) faut-il lire :

Hrothulf can burn the Edge to ( enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action )

ou

Hrothulf can ( burn the Edge to enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah ) as a (D) action

???
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: A propos de Hrothulf...

Message par Stone »

XPMASTER a écrit :Je suppose que brûler l'Edge et rentrer en combat avec le minion doit se faire dans le même tour...exact ?
Merci
oui. brûler l'edge est le coût de l'action. si l'action n'est pas bloquée, tu brûles l'edge et rentre en combat dans la foulée.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: A propos de Hrothulf...

Message par Stone »

François V. a écrit :Hrothulf can burn the Edge to ( enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action )
pas sûr de comprendre. en tout cas, tu ne brûles l'edge que si l'action n'est pas bloquée. burner l'edge n'est pas un "effet" de l'action, mais un coût.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre