Un deck pour les gouverner tous

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Un deck pour les gouverner tous

Message par Chaosjno »

...et dans les ténebres prendre tous les VPs.

Salut à tous les joueurs de V :TES, à partir de fin Août 2003 Vekn Paris vous propose une nouvelle rubrique : « un deck pour les gouverner tous » . Plus qu’un simple thread sur la création de deck il s’agit d’un véritable challenge fun et interractif auquel tout le monde peut participer.

Toutes les deux semaines une idée ou un concept de decks avec des contraintes ou des conditions vous sera proposé. Libre à vous de construire autour du thème proposé et de transmettre la liste de votre deck. Au bout des deux semaines l’ensemble des decks seront postés sur le forum sans le nom de leur auteur puis soumis au vote et aux commentaires des forumistes. Jouez le jeu et évitez de réveler l’auteur d’un deck :D .

Le joueur dont le deck ayant le plus de votes en sa faveur remportera le challenge « un deck pour les gouverner tous », gagnera un booster et verra son deck gravé à jamais sur les pierres du site Paris Vekn.

Pour nous transmettre vos decks faite le en envoyant un email à l’adresse suivante :arrow: especede@malkavien.com ou par mp à Seb,
Malkavian Primogen.

Edit de SEB du 13 mars 2004: les participants sont limité à l'envoi d'un seul deck par volet.

8) Soyez créatifs et bonne chance !
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Message par Sasha »

tres bonne idee :D
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

J'espère qu'il y aura des concepts fumés du style :

Deck lunettes : 12 vampires différents de votre crypte doivent porter des lunettes... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :J'espère qu'il y aura des concepts fumés du style :

Deck lunettes : 12 vampires différents de votre crypte doivent porter des lunettes... :lol: :lol:
je l'avais fait ce deckmais c'était avant les grouping 3. Il donc être améliorable.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

Excellente idée, très bon concept.

on verra peut être l'émergence de nouveaux decks bien putrides
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Edit du post initial ce jour même.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
peyman
Elder
Elder
Messages : 407
Inscription : 17 juillet 2002, 23:34

Message par peyman »

Je crois qu'aucun des decks "winners" des 5 premieres editions n'ont été gravées sur les pierres de la section decks.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Exact, mais ce sera fait dès qu'un primogen Malkavien aura le temps/la présence d'esprit/les compétences techniques appropriées pas la peine de rayer les mentions inutiles, elles sont toutes vraies)
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Répondre