avant la résolution du strike, tu veux dire. oui. voir les réponses détaillées de Danov et de Kamel.Mr. ZELA Matthew a écrit :donc si j' ai bien tous compris a moins de prendre que des dégats agravés le point de FOM est au choix du vampire sauf lorsque l' on reçoit des dégat avant la résolution normal des dégats
flesh of marble
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Blackwood
- Antediluvian
Re: flesh of marble
Cà sert pas non plus à régler les problèmes de frustration.Stone a écrit :le forum règles n'a pas pour vocation de traiter les problèmes d'audition. il répond aux questions précises par des réponses précises.Blackwood a écrit : Hein ?????
10 personnes (tous sauf toi) ont répondus "Aggravé" à la question : "si l' on prend des dégats agravés et que l' on jou FOM en majeur le point reçu ets agravé ou normal ?"
et toi, tout seul, tu dis : "c'est toi qui choisis."
Celà mérite deux trois mots d'explication.
d'une part, je n'ai pas fait le compte, mais Danov a également parlé de choix.Blackwood a écrit :10 personnes (tous sauf toi) ont répondus "Aggravé" à la question : "si l' on prend des dégats agravés et que l' on jou FOM en majeur le point reçu ets agravé ou normal ?"
d'autre part, les points de règles ne sont pas décidés au vote, il me semble. mais si tu préfères l'avis de la majorité, libre à toi. voir le message de bienvenue.
Stone
- Blackwood
- Antediluvian
J'insiste pour être sûr.Stone a écrit :d'une part, je n'ai pas fait le compte, mais Danov a également parlé de choix.Blackwood a écrit :10 personnes (tous sauf toi) ont répondus "Aggravé" à la question : "si l' on prend des dégats agravés et que l' on jou FOM en majeur le point reçu ets agravé ou normal ?"
d'autre part, les points de règles ne sont pas décidés au vote, il me semble. mais si tu préfères l'avis de la majorité, libre à toi. voir le message de bienvenue.
La réponse est-elle bien celle de la question suivante : "si l' on prend des dégats agravés et que l' on jou FOM en majeur le point reçu est agravé ou normal ?"
ce qui veut dire qu'on ne prend QUE des aggravés, on peut décider de prendre un dégât NORMAL ?
heh. tu fais bien d'insister, je devrais pas répondre aux questions de règles quand je suis crevé. je te prie d'accepter toutes mes excuses.
non, quand on se prend *que* des aggravés, on peut pas prendre juste 1 dégat normal, vu que ce dernier n'existe pas.
en revanche, si on se prend 1 strike a 1 aggro+1 d'un carrion crow, on peut choisir (avec FoM sup) de se prendre l'aggro ou le normal. tout simplement parce que FoM fait de la prévention. Dans le même cas de figure, avec une skin of rock (simple), on pourrait prévenir l'un ou l'autre dégât.
non, quand on se prend *que* des aggravés, on peut pas prendre juste 1 dégat normal, vu que ce dernier n'existe pas.
en revanche, si on se prend 1 strike a 1 aggro+1 d'un carrion crow, on peut choisir (avec FoM sup) de se prendre l'aggro ou le normal. tout simplement parce que FoM fait de la prévention. Dans le même cas de figure, avec une skin of rock (simple), on pourrait prévenir l'un ou l'autre dégât.
Stone
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training