Et encore une question !

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Verita
Ghoul
Ghoul

Et encore une question !

Message par Verita »

J'apprends à jouer sans doutes !!
Si Ulugh beg change de clan, perd-il son titre de justicar ?
Si UB devient anti toreador (clan impersonation), je pose "the art of pain" à la master suivante, puis il change à nouveau de clan est ce que le AOP est perdu ? :shock:
merci !
"Una salus victus nullam sperare salutem"
Verita, Toreador Justicar
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

oui.
le texte d'AOP m'aiderait grandement pour répondre à la seconde question.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Danov
Elder
Elder

Message par Danov »

Stone a écrit :oui.
il le perd? je croyais que son titre était conservé mais "inactif"... et que s'il redevenait Tremere, il le récupérait.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

tout à fait. ma réponse ne s'appliquait qu'à sa question, dans son contexte. son titre est "dormant", sauf si quelqu'un d'autre devient trem justicar, ou sauf si ulugh acquiert un autre titre auquel cas il perd définitivement son titre de justicar. ce qui est marqué dans les règles, en somme...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Name: The Art of Pain
[Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Master
Clan: Toreador antitribu
Cost: 2 pool
Unique master.
Put this card on a ready Toreador antitribu. The vampire with this card gets +2 strength during combat.

comme le texte précise "The vampire with this card" et pas "The toreador antitribu with this card" cela signifie que Ulugh continue d'avoir les +2 strength même s'il change de clan.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c't'exact. Le texte est important car certaines cartes vérifient constamment si tel vampire est de tel clan (Toreador Grand Ball), d'autres ne le vérifient qu'au moment où la carte est jouée, mais pas après (AOP).
Stone
Répondre