Trap

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Trap

Message par Blackwood »

Trap : "Only usable before range is determined on the first round of combat. During the press step, if any Methuselah has played a card earlier in the current round or during the two previous rounds, the Trap automatically provides a press to continue (either combatant can press to end)."

Minion A (acting) joue "Trap" dans le Round n°1
.....
Plus personne ne va jouer de cartes de combat et personne ne va en torpeur pendant ce combat
.....

Le combat s'arrête au Round n°3 ou au Round n°4 ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Mourroun
Human
Messages : 252
Inscription : 19 juillet 2002, 09:42
Localisation : Paris

Message par Mourroun »

Round 1 : qqn a joué trap plus tôt dans le round, donc press
Round 2 : qqn a joué trap au round précédent, donc press
Round 3 : qqn a joué trap dans un des deux rounds précédent donc press
Round 4 : personne n'a rien joué ce round ci ni pdt les 2 round précédents, donc finito.
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Mourroun a écrit :Round 1 : qqn a joué trap plus tôt dans le round, donc press
Round 2 : qqn a joué trap au round précédent, donc press
Round 3 : qqn a joué trap dans un des deux rounds précédent donc press
Round 4 : personne n'a rien joué ce round ci ni pdt les 2 round précédents, donc finito.
En fait, la question est "est-ce que le round 1 est un round sans carte" :
- Certains diront "non, Trap est une carte jouée durant ce round"
- D'autres diront "oui, le trap ne prend effet qu'après avoir été joué"
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Trap est une carte.
Trap a été joué.
On regarde les deux précédents rounds pour voir sui une carte a été joué.
Trap est une carte.
Trap a été joué au round 1.
Réponse de mourroun exacte.
En effet, le trap ne prend effet qu'après avoir été joué, mais il regarde rétropectivement les rounds précédents...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Message par klav »

Blackwood a écrit :
Mourroun a écrit :Round 1 : qqn a joué trap plus tôt dans le round, donc press
Round 2 : qqn a joué trap au round précédent, donc press
Round 3 : qqn a joué trap dans un des deux rounds précédent donc press
Round 4 : personne n'a rien joué ce round ci ni pdt les 2 round précédents, donc finito.
En fait, la question est "est-ce que le round 1 est un round sans carte" :
- Certains diront "non, Trap est une carte jouée durant ce round"
- D'autres diront "oui, le trap ne prend effet qu'après avoir été joué"
trap est une carte jouée durant ce round. Et si elle ne comptait pas, ben y'aurait pas de press au 1er round !
klav
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Message par klav »

Blackwood a écrit :
Mourroun a écrit :Round 1 : qqn a joué trap plus tôt dans le round, donc press
Round 2 : qqn a joué trap au round précédent, donc press
Round 3 : qqn a joué trap dans un des deux rounds précédent donc press
Round 4 : personne n'a rien joué ce round ci ni pdt les 2 round précédents, donc finito.
En fait, la question est "est-ce que le round 1 est un round sans carte" :
- Certains diront "non, Trap est une carte jouée durant ce round"
- D'autres diront "oui, le trap ne prend effet qu'après avoir été joué"
trap est une carte jouée durant ce round. Et si elle ne comptait pas, ben y'aurait pas de press au 1er round !
klav
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Kamel a écrit :Trap est une carte.
Trap a été joué.
On regarde les deux précédents rounds pour voir sui une carte a été joué.
Trap est une carte.
Trap a été joué au round 1.
Réponse de mourroun exacte.
En effet, le trap ne prend effet qu'après avoir été joué, mais il regarde rétropectivement les rounds précédents...
Le combat s'arrête donc à la fin du round 4.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

klav a écrit :
Blackwood a écrit :
Mourroun a écrit :Round 1 : qqn a joué trap plus tôt dans le round, donc press
Round 2 : qqn a joué trap au round précédent, donc press
Round 3 : qqn a joué trap dans un des deux rounds précédent donc press
Round 4 : personne n'a rien joué ce round ci ni pdt les 2 round précédents, donc finito.
En fait, la question est "est-ce que le round 1 est un round sans carte" :
- Certains diront "non, Trap est une carte jouée durant ce round"
- D'autres diront "oui, le trap ne prend effet qu'après avoir été joué"
trap est une carte jouée durant ce round. Et si elle ne comptait pas, ben y'aurait pas de press au 1er round !
et oui.

en fait, j'ai posé le texte de la carte depuis ELDB et j'avais pas vu que le texte était beaucoup plus explicite que d'antan "Three rounds without card played..."
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

au round 4. voir le texte en ligne.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre