Cry Wolf [Anarchs:R2]

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Mes questions sont :
- doit/peut il agir le tour où il est recruté, ou doit on attendre le tour suivant (ce qui laisse l'oportunité aux autres de le voler),
- son action est mandatory, donc doit elle être executé en premier (juste après le recrutement, juste au debut de la minion phase, juste après l'avoir volé) :?: :?: :?:

Cardtype: Ally
Unique werewolf with 3 life. 2 strength, 0 bleed. Requires a ready anarch.
If the action to recruit this ally is blocked, the acting anarch goes to torpor. This werewolf must enter combat with any minion controlled by another Methuselah as a (D) action. He gets one optional press each combat. This werewolf does not untap as normal during your untap phase. If he is tapped during your untap phase, burn him.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Comme l'immense majorité des alliés, il ne peut pas agir le tour ou il est recruté (la seule exception étant Jack Washington il me semble, mais il arrive pendant la master phase). Il est dans la zone incontrôlée jusqu'à la fin de l'influence.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Jeremy Giovanni
Elder
Elder

Message par Jeremy Giovanni »

nan je crois qu'il agis le tour ou il arrive en jeu et a ta prochaine untap s'il est tappé il crame...en fait c'est le "must" qui nous induit surement en erreur...sauf si j'ai bon !
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

En fait, ma vrai question est :
Il y a t il combo avec .........

Abomination [FN:R]
Cardtype: Action
Cost: 1 pool
Capacity: 4
Unique. Requires a ready <non-Sterile> vampire. +1 stealth action.
Burn an untapped werewolf ally (such as Renegade Garou, Werewolf Pack or Black Spiral Buddy) in your ready region to put this card in play. This card becomes a unique clanless Independent vampire of 4 capacity with superior Protean [PRO]. You may move up to 4 blood from the acting vampire to this vampire. This vampire has +1 strength, gets an additional strike each round and gets an optional maneuver each combat. This vampire may attack any ready minion as a (D) action.
Image
Stone
Prince
Prince

Re: Cry Wolf [Anarchs:R2]

Message par Stone »

markothep a écrit :Mes questions sont :
- doit/peut il agir le tour où il est recruté, ou doit on attendre le tour suivant (ce qui laisse l'oportunité aux autres de le voler),
- son action est mandatory, donc doit elle être executé en premier (juste après le recrutement, juste au debut de la minion phase, juste après l'avoir volé) :?: :?: :?:
-le tour suivant.
-en premier, avant les actions non mandatory.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

markothep a écrit :En fait, ma vrai question est :
une vraie question serait vraiment plus précise.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Le cry wolf ne peut pas agir le tour où il est recruté (sauf effet supplémentaire, du genre, il brûle puis compel the spirit...). Jérémy a tort, seb a raison.

Je pense, mais je n'en suis pas sûr, que son action soit mandatory, comme la hunt à 0 blood etc, et qu'elle peu s'ordonner comme tu l'entends parmi les autres mandatory action (ex : j'ai un vamp à 0 blood, un vamp avec lunatic eruption et un cry wolf (ie c'est la merde...) : je peux choisir dans quel ordre le trois mignons agissent, une fois qu'ils ont tous agit, je peux agir avec mes autres mignons).
Quant à savoir si la carte est combo avec abomination, je peut te citer 4 cartes qui font combo : compel the spirit, panacea, resurrection et abomination. Pulled fang et trap sont bien aussi. Mais cette question sur la combo n'a pas sa place sur le forum règles. Balance là sur le forum jeu, je pense que fred a déjà réfléchi à un truc comme ça.
Cordialement,
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Kamel a écrit :Le cry wolf ne peut pas agir le tour où il est recruté (sauf effet supplémentaire, du genre, il brûle puis compel the spirit...). Jérémy a tort, seb a raison.
c't'exact.
Kamel a écrit :Je pense, mais je n'en suis pas sûr, que son action soit mandatory, comme la hunt à 0 blood etc, et qu'elle peu s'ordonner comme tu l'entends parmi les autres mandatory action
c't'exact. Un Cry Wolf peut entrer en combat avant ou après une chasse obligatoire avec un vampire vide.
Stone
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Stone a écrit :
markothep a écrit :En fait, ma vrai question est :
une vraie question serait vraiment plus précise.
Désolé pour l'approximation de ma question.
Puis je recruter un cry wolf, puis, dans le même tour, faire une abomination dessus :?: :?: :?:
Puisque le tour suivant, son action étant mandatory, il se tappe et l'abomination ne peut etre joué sur lui (a moins bien sur de le detapper peandant la minion phase, mais ce n'est pas ma question).
Image
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

"Puis je recruter un cry wolf, puis, dans le même tour, faire une abomination dessus ? "
Oui. A moins que le cry wolf ne soit tappé entre le moment où tu le recrutes et où tu le transformes en abomination (me demande pas comment...).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Kamel a écrit :Oui. A moins que le cry wolf ne soit tappé entre le moment où tu le recrutes et où tu le transformes en abomination (me demande pas comment...).
non. pour la bonne et simple raison que le Cry Wolf, une fois recruté, n'arrive pas dans la ready region. donc pas d'Abomination possible. à ce stade.
Stone
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

markothep a écrit : Puisque le tour suivant, son action étant mandatory, il se tappe et l'abomination ne peut etre joué sur lui (a moins bien sur de le detapper peandant la minion phase, mais ce n'est pas ma question).
en effet, le texte d'Abo est assez clair là-dessus.
Stone
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Stone a écrit :
Kamel a écrit :Oui. A moins que le cry wolf ne soit tappé entre le moment où tu le recrutes et où tu le transformes en abomination (me demande pas comment...).
non. pour la bonne et simple raison que le Cry Wolf, une fois recruté, n'arrive pas dans la ready region. donc pas d'Abomination possible. à ce stade.
Merci, c'est bien ce que je craignais (d'ou ma question).
Pas d'abomination sur un Cry Wolf recruté le même tour.
Image
Répondre