Shadow Strike et sengir dagger
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Shadow Strike et sengir dagger
ma question est : si je strike avec la carte obte les degas ke j'inflige sont-ils agravés ???
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Re: Shadow Strike et sengir dagger
lucs a écrit :ma question est : si je strike avec la carte obte les degas ke j'inflige sont-ils agravés ???
si tu frappes avec Shadow Strike, tu frappes avec Shadow strike. Ce strike te permet d'infliger des dégâts à distance dont la somme équivaut à ta force (strength) - par exemple si Marconius frappe avec Shadow Strike, il inflige 2 points de dommage.
Il n'est écrit nulle part sur Shadow strike que cette carte est utilisable avec une melée weapon. Il n'est écrit nulle part que tu peux aggraver les dommages avec une carte de type wolf claws. Shadow Strike n'est ni un hand strike, ni un melee weapon strike.
la réponse en toute logique est "non", les dommage ne sont pas aggravés, et tu ne frappes pas avec la sengir.
c't'exact. note que citer le texte de la carte en question (via les texte en ligne) serait le bienvenu.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Désolé lucs, j'ai bu. Beaucoup.
Je lisais "shadow court satyr", au lieu de "shadow strike". La réponse de Reyda est exacte et claire.
Si tu frappes avec ton arme, tu ne strikes pas avec quelque chose d'autres. Les dégats de ces deux strikces (ie frapper avec une arme et ShSt) sont tous deux basés sur la strenght, mais leurs propriétés ne s'additionnent pas.
Undead strenght par contre indique "strike with your hands or melee weapon...".
Ce n'est pas le cas de shadow strike.
Je lisais "shadow court satyr", au lieu de "shadow strike". La réponse de Reyda est exacte et claire.
Si tu frappes avec ton arme, tu ne strikes pas avec quelque chose d'autres. Les dégats de ces deux strikces (ie frapper avec une arme et ShSt) sont tous deux basés sur la strenght, mais leurs propriétés ne s'additionnent pas.
Undead strenght par contre indique "strike with your hands or melee weapon...".
Ce n'est pas le cas de shadow strike.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !