Legacy of Power Vs sup. Psyche!

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Stone
Prince
Prince

Legacy of Power Vs sup. Psyche!

Message par Stone »

vous savez peut-être que si Rötschreck est joué, sup. Psyche! fait reprendre le combat ; Rötschreck reste sur le vampire, mais l'effet "va en torpeur" est perdu.

j'ai récemment eu un doute sur la possibilité de faire la même chose avec Legacy of Power:
Legacy of Power [DS:U]
Cardtype: Reaction
Cost: 3 blood
Requires ready prince, justicar, or Inner Circle Member. Only usable when a vampire you control enters combat.
A second vampire you control may play this card to end combat. Tap the
second vampire. Combat ends. Both vampires engaged in combat go into torpor.

La réponse n'est pas évidente vu que LoP est une carte de réaction.
Mais pour info, un sup. Psyche! peut être joué après un LoP, auquel cas les combattants ne vont pas en torpeur.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Re: Legacy of Power Vs sup. Psyche!

Message par Rushin' Reyda »

Stone a écrit :vous savez peut-être que si Rötschreck est joué, sup. Psyche! fait reprendre le combat ; Rötschreck reste sur le vampire, mais l'effet "va en torpeur" est perdu.

j'ai récemment eu un doute sur la possibilité de faire la même chose avec Legacy of Power:
Legacy of Power [DS:U]
Cardtype: Reaction
Cost: 3 blood
Requires ready prince, justicar, or Inner Circle Member. Only usable when a vampire you control enters combat.
A second vampire you control may play this card to end combat. Tap the
second vampire. Combat ends. Both vampires engaged in combat go into torpor.

La réponse n'est pas évidente vu que LoP est une carte de réaction.
Mais pour info, un sup. Psyche! peut être joué après un LoP, auquel cas les combattants ne vont pas en torpeur.

était il indispensable d'effacer ma réponse ? tu psychotes ou quoi ?
(fais une recherche sur goggle, j'ai tanné LSJ pour qu'il fasse un ruling et il n'a pas voulu car LoP n'est pas assez joué :) )
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ton message est hors sujet, donc il est effacé, voir message de bienvenue. aucune méchanceté contre toi là dedans, cela est arrivé à d'autres...

j'ai également demandé à LSJ de l'inclure dans les ERC, mais "no one plays with that card", "card text is sufficiently clear" (un truc du genre).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé