exemple :
Marcus Vitel Adv joue un Political Struggle sur Korah, Freak Drive, puis rush grâce au Political Struggle (jusque là ça va)
Marcus est à 3 Blood et Korah à 6
Combat
Before Range
- Marcus joue Torn Signpost en sup et Darkness Within en sup (Marcus est donc à 2 blood)
- Korah ne joue rien
Close Range
Marcus strike à 3
Korah veut faire un Coma
et c'est là que j'ai un doute Coma coute 3, Marcus strike à 3 sur Korah et le Darkness Within vol un blood à Korah pendant la strike resolution
que ce passe t'il donc?
1) Marcus met 3, vol de 1 blood du DW donc Korah ne peut pas jouer son Coma s'en partir en torpeur?
2) Marcus met 3, Korah joue son Coma, elle se retrouve à 0 blood, le DW ne peut donc pas lui prendre de blood?
vu que pendant la strike resolution tout ce regle en même temps je suis un peu perdu (et mon explication foireuse lol)
Darkness Within
Obtenebration
Cost 1 Blood
Card Text:
Put this card into play before range is determined. Once each round, during strike resolution, move 1 blood (or life) from the opposing minion to this card (even at long range). Burn this card when combat ends. This vampire gains half of the blood (rounded up) from this card when it is burned. A minion can play only one Darkness Within each combat.
SUP: As above, with an optional maneuver.
alors grand Stone? ^^