[REIMS]Tournois League 10 OCTOBRE 2026 UPDATE LIEU OK !
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
- Franck
- Methuselah

Re: [REIMS]Tournois League 10 OCTOBRE 2026 UPDATE LIEU OK !
C'est sympa John. T'inquiète on trouvera bien une solution, ça m'inquiète pas.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

Désolé les loulous mais je vais devoir annuler.
Priorité familiale !
J'espère que vous pourrez maintenir !
Je vois avec ZBA pour les promos
++
Priorité familiale !
J'espère que vous pourrez maintenir !
Je vois avec ZBA pour les promos
++
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Malheureusement, j'ai été prolongé sur un poste qui me fait bosser bossé le samedi matin.
Je ne serai donc pas dispo.
En espérant que vous vous amuserez bien.
Je ne serai donc pas dispo.
En espérant que vous vous amuserez bien.
-
Bezak Beast
- Ancillae

A priori je ne pourrai pas venir. Bon tournoi à ceux qui pourront le faire!
Coucou,
Mon moyen de transport préféré pour les tournois (aka Fred) ayant confirmé sa capacité à me transporter moi et mon deck, j'ai l'honneur de vous confirmer ma venue.
Mon moyen de transport préféré pour les tournois (aka Fred) ayant confirmé sa capacité à me transporter moi et mon deck, j'ai l'honneur de vous confirmer ma venue.
VEKN - 4690018
Perrine Ketlas - 4690018
Perrine Ketlas - 4690018
Cool ! Deux de plus !!! À dans 10 joursNiniel a écrit : 30 septembre 2026, 11:35 Coucou,
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge
- Franck
- Methuselah

Allez on rajoute des déflect et des Archon.
Est ce que Perrine sera enfin mon alliée ou succomberais je cross table une fois de plus ?
Reponse a Reims !
Est ce que Perrine sera enfin mon alliée ou succomberais je cross table une fois de plus ?
Reponse a Reims !
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: [REIMS]Tournois League 10 OCTOBRE 2026
J'ai pris les mêmes horaires. On prendra un uber pour aller à Champagne-Ardenne TGV pour le retour à 21h01Franck a écrit : 05 septembre 2026, 09:10 Tu peux compter sur moi
Franck BERNARD - 3200051
Aller
Le sam. 10 oct. de 08:28 à 09:14
Retour
Le sam. 10 oct. de 19:36 à 21:59
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
Giovanni Dod
- Ghoul

Hello, okay. Bonne idée d'aller en taxi à la gare de tgv. On sera peut-être 3 alors 
- Franck
- Methuselah

Si l'un de nous perf et se retrouve en finale, on fait çaGiovanni Dod a écrit : 04 octobre 2026, 21:29 Hello, okay. Bonne idée d'aller en taxi à la gare de tgv. On sera peut-être 3 alors![]()
et si on joue comme des chèvres, on ira prendre notre train à l'heure, l'air penaud et la tête baissée en pleurnichant sur un metagame non favorable
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Salut je serai la pour le tournoi. Comme d'hab je connais pas mon numéro de joueur xD
Bonjour,
Je serai présent samedi
Gregory Gardin 1002848
Je serai présent samedi
Gregory Gardin 1002848
Greg(g)
1002848
1002848
- synesios
- Methuselah

Hello welcome
Je vous inscrit.
Je vous inscrit.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
Merci Rahma pour l'organisation et à Thomas pour le super accueil !
2e tournoi chez toi et 2e finale !!! Il ne me reste plus qu'à les gagner !!!
Bravo Vincent et pardon à Perrine
Merci à tou.te.s pour des parties intenses mais sympas.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
À la prochaine !
2e tournoi chez toi et 2e finale !!! Il ne me reste plus qu'à les gagner !!!
Bravo Vincent et pardon à Perrine
Merci à tou.te.s pour des parties intenses mais sympas.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
À la prochaine !
Dernière modification par Nicolas le 11 octobre 2026, 12:31, modifié 1 fois.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

Neonate Judge
Merci pour l organisation de ce tournoi. Accueil au top ! A bientôt.
Greg(g)
1002848
1002848
- Franck
- Methuselah

Petit CR rapide (je me rends compte que je veux prendre des notes, mais en fait j'en prends de moins en moins...)
Nous sommes donc 10 joueurs au CIS.
10 parce qu'un drop pour maladie, et le constat que Syanure et Sailar ne sont qu'un !
J'avais prévu des tables de 4 donc j'ai pris Celegun banu en deck, et pas d'autres pour cause de sac plein en prévision du convoyage retour de 12 starters pour Tsan. Au final 2 tables de 5, on verra bien.
Ronde 1
Grégory (Toré vote) > Mathieu (Hecata Aggressive) > ZBA > John (Path of power) > Vlad (Lasombra oblivion)
Il apparait très vite que Mathieu sera tranquille pour dérouler son deck, mais ne viendra jamais se frotter à mes vamps de peur de subir la loi du flingue.
Il y a des voix un peu partout donc Grégory et John galère un peu à passer leur vote, et chaque action politique donne lieu a du décompte de voix.
Vlad a toute les peines du monde à toper son combat, et les quelques fois où il tape sur Diana, ça ressemble à du doigt dans l'oeil, additionnel j'te souffle dessus. C'est long, c'est laborieux mais la justicar visite quand même la torpeur.
Comme j'ai posé un Haqim's Law Retribution français, j'essaie de convaincre John que je joue un deck "morsure" mais le bougre me connaît trop et mon stratagème s'effondre lorsque je torpo Aaradhya sous contrat et la croque dans la foulée (annonce funeste d'un tournoi rugueux pour les cardinaux).
La perte d'Aaradhya implique quelques vannes quand John appellera ensuite des votes comme Cold War.
Celui ci se venge en me faisant un back Hostile Takeover sur Kassandra (qui me recoute 7 pools quand même)
Bon on s'est bien marrés, mais la game a rapidement été lockée, et du coup école des fans
0.5 pour tout le monde.
Pause déj'. Invitation de John pour les joyeux comparses de la ronde 1, merci m'sieur.
Ronde 2
Vincent (swarm anarch vote) > ZBA > Vlad > Mathieu > Perrine (Path of power)
Ah ! Le moment que j'attendais : être allié de Perrine, pour voir si je vais encore en prendre plein la tronche pour pas un rond (cf. mes CR précédents). Mathieu déroule ses zombies. Vincent fait du Childe a tout va, leur file Protean et devient Champion d'Europe !! (ah non, ça c'est Hector)... non Vincent, bah il prend juste toute la place, et la pauvre Perrine n'a pas de place entre les zombies et les Childe...
On a quand même, dans les faits notables, une contest de titre entre Elisha Tucker et Damian. Vlad ne viendra pas me voir et sera en mode full bloat. Ah si ! Autre fait notable : je ne prends pas l'orphelin du Kine sur la première action de Perrine ! Une grande victoire !
Le cardinal sacrifié de la partie sera Klaus Konrecht torpo et diablé par un Childe aux crocs longs.
Je back shuffle l'Aranthebes de Vincent pour essayer de délier un peu les mains de Perrine, mais elle est entre deux decks qui peuvent monter en cept, et elle n'a pas vraiment de game. Mathieu la ouste.
Sentant le souffle chaud et fétide du zombie sur sa nuque, Vincent lache un back Revolutionnary pour tuer Mathieu et me péter des guns.
Deal ensuite avec Vlad pour avoir son point, il me resauce avec un Revolutionnary à 9, pète un gun et bleed 4 et remporte le duel au swarm sous Club Illusion
Vincent GW3 - Mathieu, Vlad 1
Ronde 3
Giovanni (Derange) > Vincent > Mathieu > Grégory > ZBA
Bon là, j'ai vraiment rien noté... la faute à des messages de boulot sur mon tél
Il va y avoir un Derange qui va se balader à droite à gauche. Je vais jouer très peu de cartes et jamais toper de rush.
La victime cardinal sera Aelswyth que je torpo puis qui atteint Golconda au tour de Giovanni.
C'était vraiment pas le tournoi des cardinaux... roulement de tambour, blague du Prince de Paris... "ils font le point" ... les points cardinaux... vous l'aviez j'en suis sur...
On ne cache pas notre désappointement suite à cette énième vanne, mais on décide quand même de ne pas exclure Vincent de la table et on continue à jouer.
Mathieu va subir la loi du Revolutionnary qui pète aussi un British et un monastery chez Greg.
Je dois me faire ouster sur une combo bleed vote en Loup de Greg.
Giovanni résiste jusqu'à la time.
Grégory, Vincent 1.5 - Giovanni 0.5
Allez, je finis bon dernier, mais je récupère quand même un Parity full full art (je sais pas comment ça s'appelle, mais y'a que l'image, pas le texte) dédicacé.
La finale de ceux qui savent jouer à vampire (John, Perrine, Vincent, Vlad, Grégory) verra la victoire de Vincent.
La finale de ceux qui savent pas jouer (bah les 5 autres) verra la victoire de personne puisqu'on a fait une time limit "libération de salle"
Retour à la gare rapide grâce au voiturage de Thomas.
Merci à John pour l'accueil, l'orga, les lots
Merci au CIS pour la salle
Merci à tous les joueurs et à la joueuse de s'être déplacés pour permettre à notre jeu préféré de vivre.
Samedi prochain, relâche (à moins que ça joue quelque part sur Paname... boutique ou autre), puis Caen et ensuite le grand bain : Nancy (venez nombreux !)
Nous sommes donc 10 joueurs au CIS.
10 parce qu'un drop pour maladie, et le constat que Syanure et Sailar ne sont qu'un !
J'avais prévu des tables de 4 donc j'ai pris Celegun banu en deck, et pas d'autres pour cause de sac plein en prévision du convoyage retour de 12 starters pour Tsan. Au final 2 tables de 5, on verra bien.
Ronde 1
Grégory (Toré vote) > Mathieu (Hecata Aggressive) > ZBA > John (Path of power) > Vlad (Lasombra oblivion)
Il apparait très vite que Mathieu sera tranquille pour dérouler son deck, mais ne viendra jamais se frotter à mes vamps de peur de subir la loi du flingue.
Il y a des voix un peu partout donc Grégory et John galère un peu à passer leur vote, et chaque action politique donne lieu a du décompte de voix.
Vlad a toute les peines du monde à toper son combat, et les quelques fois où il tape sur Diana, ça ressemble à du doigt dans l'oeil, additionnel j'te souffle dessus. C'est long, c'est laborieux mais la justicar visite quand même la torpeur.
Comme j'ai posé un Haqim's Law Retribution français, j'essaie de convaincre John que je joue un deck "morsure" mais le bougre me connaît trop et mon stratagème s'effondre lorsque je torpo Aaradhya sous contrat et la croque dans la foulée (annonce funeste d'un tournoi rugueux pour les cardinaux).
La perte d'Aaradhya implique quelques vannes quand John appellera ensuite des votes comme Cold War.
Celui ci se venge en me faisant un back Hostile Takeover sur Kassandra (qui me recoute 7 pools quand même)
Bon on s'est bien marrés, mais la game a rapidement été lockée, et du coup école des fans
0.5 pour tout le monde.
Pause déj'. Invitation de John pour les joyeux comparses de la ronde 1, merci m'sieur.
Ronde 2
Vincent (swarm anarch vote) > ZBA > Vlad > Mathieu > Perrine (Path of power)
Ah ! Le moment que j'attendais : être allié de Perrine, pour voir si je vais encore en prendre plein la tronche pour pas un rond (cf. mes CR précédents). Mathieu déroule ses zombies. Vincent fait du Childe a tout va, leur file Protean et devient Champion d'Europe !! (ah non, ça c'est Hector)... non Vincent, bah il prend juste toute la place, et la pauvre Perrine n'a pas de place entre les zombies et les Childe...
On a quand même, dans les faits notables, une contest de titre entre Elisha Tucker et Damian. Vlad ne viendra pas me voir et sera en mode full bloat. Ah si ! Autre fait notable : je ne prends pas l'orphelin du Kine sur la première action de Perrine ! Une grande victoire !
Le cardinal sacrifié de la partie sera Klaus Konrecht torpo et diablé par un Childe aux crocs longs.
Je back shuffle l'Aranthebes de Vincent pour essayer de délier un peu les mains de Perrine, mais elle est entre deux decks qui peuvent monter en cept, et elle n'a pas vraiment de game. Mathieu la ouste.
Sentant le souffle chaud et fétide du zombie sur sa nuque, Vincent lache un back Revolutionnary pour tuer Mathieu et me péter des guns.
Deal ensuite avec Vlad pour avoir son point, il me resauce avec un Revolutionnary à 9, pète un gun et bleed 4 et remporte le duel au swarm sous Club Illusion
Vincent GW3 - Mathieu, Vlad 1
Ronde 3
Giovanni (Derange) > Vincent > Mathieu > Grégory > ZBA
Bon là, j'ai vraiment rien noté... la faute à des messages de boulot sur mon tél
Il va y avoir un Derange qui va se balader à droite à gauche. Je vais jouer très peu de cartes et jamais toper de rush.
La victime cardinal sera Aelswyth que je torpo puis qui atteint Golconda au tour de Giovanni.
C'était vraiment pas le tournoi des cardinaux... roulement de tambour, blague du Prince de Paris... "ils font le point" ... les points cardinaux... vous l'aviez j'en suis sur...
On ne cache pas notre désappointement suite à cette énième vanne, mais on décide quand même de ne pas exclure Vincent de la table et on continue à jouer.
Mathieu va subir la loi du Revolutionnary qui pète aussi un British et un monastery chez Greg.
Je dois me faire ouster sur une combo bleed vote en Loup de Greg.
Giovanni résiste jusqu'à la time.
Grégory, Vincent 1.5 - Giovanni 0.5
Allez, je finis bon dernier, mais je récupère quand même un Parity full full art (je sais pas comment ça s'appelle, mais y'a que l'image, pas le texte) dédicacé.
La finale de ceux qui savent jouer à vampire (John, Perrine, Vincent, Vlad, Grégory) verra la victoire de Vincent.
La finale de ceux qui savent pas jouer (bah les 5 autres) verra la victoire de personne puisqu'on a fait une time limit "libération de salle"
Retour à la gare rapide grâce au voiturage de Thomas.
Merci à John pour l'accueil, l'orga, les lots
Merci au CIS pour la salle
Merci à tous les joueurs et à la joueuse de s'être déplacés pour permettre à notre jeu préféré de vivre.
Samedi prochain, relâche (à moins que ça joue quelque part sur Paname... boutique ou autre), puis Caen et ensuite le grand bain : Nancy (venez nombreux !)
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu