Bonsoir à tous,
Cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas joué à VTES et j'aimerais m'y remettre progressivement.
Auriez-vous un bon deck "rush" à me conseiller ? J'ai un deck Count Germaine, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus du tout compétitif aujourd'hui...
En vous remerciant par avance de vos retours.
PS : J'ai vu qu'il y avait de nouveaux starters de sorties ? Ils en valent la peines ?
Cdt,
Tsan
Deck rush
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- black_locus75
- Ancillae

Deck rush
Je suis un mec cool! ^^
Re: Deck rush
Salut globalement les nouvelles sorties sont tres bien. Tu peux te faire un bon deck avec un minimum d'achat un starter + son new blood.
Il y a pas mal de deck avec 44. Et les nouveaux salubri ont leurs adeptes donc je pense qu'il y a toujours moyen d'avoir un deck Germain efficace. Cest juste domage que sont spécial élimine les anarch qui pululent sur toutes les tables.
Pour le rush je trouve que l'on n'a toujours pas fait mieux que salubri!. Mais 2 rush a +1 stealth sont vraiment cool
Abusé of power (path of cain sabath)
Hunting the beast (salubri)
Et si tu veux rester sur une valeur sûr
Brujah baron avec theo bell en support ca reste tres fort.
Baron ani c'est aussi tres costaud
Il y a bcp de nouveaux vampires avec protean donc tu peux facilement devenir effrayant tout en ayant un potentiel de oust assez important
Il y a pas mal de deck avec 44. Et les nouveaux salubri ont leurs adeptes donc je pense qu'il y a toujours moyen d'avoir un deck Germain efficace. Cest juste domage que sont spécial élimine les anarch qui pululent sur toutes les tables.
Pour le rush je trouve que l'on n'a toujours pas fait mieux que salubri!. Mais 2 rush a +1 stealth sont vraiment cool
Abusé of power (path of cain sabath)
Et si tu veux rester sur une valeur sûr
Brujah baron avec theo bell en support ca reste tres fort.
Baron ani c'est aussi tres costaud
Il y a bcp de nouveaux vampires avec protean donc tu peux facilement devenir effrayant tout en ayant un potentiel de oust assez important
Frederic pin 3200006
- black_locus75
- Ancillae

Merci pour les infos !
Ces 2 cartes sont vraiment tres fort !
Abuse of power (path of cain sabath)
Tu as un site à me conseiller pour acheter les starters ?
Ces 2 cartes sont vraiment tres fort !
Abuse of power (path of cain sabath)
Tu as un site à me conseiller pour acheter les starters ?
Je suis un mec cool! ^^
- Franck
- Methuselah

Oui oui oui un ancien qui revient !
Si tu es sur Paris : Trolls 2 Jeux et Le Repaire du Dragon vendent aussi du VTES.
Et comme d'hab', la communauté est là si tu as besoin de cartes pour t'y remettre.
Tu as des parties 2 fois / semaine à Paris, et un tournoi en général 1 fois / mois (mais ça semble compromis sur Septembre et difficile en Octobre pour cause de planning chargé avec des tournois à Nice, Reims, Caen et le CF fin octobre à Nancy)
On avait joué ensemble et ce sera un plaisir de te recroiser sur une table.
Welcome back !
Si tu es sur Paris : Trolls 2 Jeux et Le Repaire du Dragon vendent aussi du VTES.
Et comme d'hab', la communauté est là si tu as besoin de cartes pour t'y remettre.
Tu as des parties 2 fois / semaine à Paris, et un tournoi en général 1 fois / mois (mais ça semble compromis sur Septembre et difficile en Octobre pour cause de planning chargé avec des tournois à Nice, Reims, Caen et le CF fin octobre à Nancy)
On avait joué ensemble et ce sera un plaisir de te recroiser sur une table.
Welcome back !
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne