Week of nightmare - vilnius 2026

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Snegiem
Elder
Elder

Week of nightmare - vilnius 2026

Message par Snegiem »

Lundi

Ronde 1
Alex (tzimisce g6) > moi (combat FOR POT) >martin w( lasombra angelica ) > pedro (baron stray dogs) > serge (baron brujah)

Alex parait avoir un deck warghoul, finalement c est en fait un bleed stealth. Je backrush alex grace à l open war de serge mais pas assez ou assez tot. Martin sauvent ses vamps de torpeur. je me fais ouster rapidement. Mais alex oublie/n a pas compris le club illusion de serge et rate son deuxieme vp laissant martin à 1.
Serge torp tous les vamps de alex. Martin villein moncada.
Alex se fait ouster.

Resultat : serge gw3 alex 1 martin 1

Ronde 2
Norbert (ravnos bleed g6) > fox (gangrel g6) > moi > david (carna + d erlette) > heimo (banu haqim victoria g6 bleed retribution)
Norbert bleed en break the bond mais ses bleeds tombent tous chez moi. Il finit par tomber ben fox mais j ai pris 8 entretemps.
Heimo pose alors une troisieme retribution et oust En un tour norbert.
Puis m oust (il me restait que 4) et oust david.

Resultat heimo gw 4 norbert 1

Ronde 3
Moi > edouard (weenie toreador PRE) > marijus (caitiff computer hacking) >lorenzo (!brujah bruise and bleed g2)
Marijus apparait menaçant. Lorenzo fait un deal avec edouard et backrush avec amêlia : 1 vp pour 1vp.
Je choppe pas mes IG. Edouard bleed trop vite pour marijus.
Partie rapide. 38 min.edouard fait la table

Edouard gw 3 lorenzo 1
Tom, no vekn: 3200319
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: Week of nightmare - vilnius 2026

Message par Ankha »

Merci !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

:tu jouais qu3l crypte ?
Frederic pin 3200006
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Édouard fait finale.
Victoire d'un deck ravnos (Norbert Flasko) gw3 et 2 pour Edouard
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Ca bleed sur cette première journée
Frederic pin 3200006
Snegiem
Elder
Elder

Message par Snegiem »

Mardi - arhimane toolbox

alex le quebecois Ravnos kholo > norbert baron ANI > moi > alexander r. Weenie ani > david diana iadanaz

Alex fait tres peur à la table. Norbert le rushback alors que david lui fait des ironfists. Il meurt rapidement.
Alexander avait essayé de proposer des deals contre david. Je refuse car il me semble trop "volatile". david propose qu il ouste norbert et ma proie et qu en suite duel. Ses vamps sont presque vides. Je pose un smiling qui arrivera à 4 à la fin de la game. Alexandre me Conteste effy. Norbert pose Un anarch revolt et david un camarilla segregation puis fait anarchist qui tue à la fois alexander et norbert. Je passe à 7 pools avec 3 vamps. Il est à 4 avec le prince de bogota unlocked. Je commets plusieurs erreurs de suite (deep song en bleed au lieu de lui lock son vampire, confusion dans les cartes de wake, intercept et cat s guidance), il m acheve en un tour sur des bleeds Et des votes à 3 stealth.

David gw4 moi 1 vp

Jesper nergal great beast stelath bleed > kelly gangrel g6 thing > raoul ravnod night terrors > lorenzo giovanni g2 bruise bleed > moi

kelly sort tous ses vamps weenie gratuitement grace à thing. Puis bleed massivement raul qui decede.
Lorenzo me bleed chaque tour en govern avec un ou deux vamps mais je le bloque chaque fois et la manoeuvre de l.aids from bats me sauve de sa potence. C est plus les bleeds à 1 ou 2 qu il deflecte qui me font mal.
Jesper lance les gros bleeds de 6 à 8 pools... kelly essaie de resister mais voit son pool tomber rapidement à 5...
Lorenzo a dans les 10. Je suis à 4. Jesper dans les 8 mais a tous ses elements de combo posés et la great beast arrive. La gemme s active. Kelly survit de justesse.
Il lance tous ses forces sur lorenzo mais se fait deflecter (sans surprise) son dernier bleed de 2... Laissant lorenzo à 2... Et me mettant à 1... Full bleed de lorenzo. Je survie grace à mes wakes.
Jesper n a plus qu à se baisser pour nous cueillir tous les trois à la suite...

Jesper gw 4. Kelly 1 vp

Tero malgorzata > oitsin nosfe g56 > peitsia ministry ravnos g6 undue influence > moi

Je monte à 2 ou 3 de cept. Pas assez pour les bleeds de peitsia. Je suis ousté en 20 min en ayant reussi à lui torper deux vamp.
Tero tombe oitsin qui a plus que 4 pools.
Il reste 1h30 de jeu. Tero a dans les 20 pools avec tremere,malgo et fanchon sortis.
Peitsa a dans les 20 pools aussi avec 3 ministrys et quelques ravnos.
Je prefere me rentrer.
Snegiem
Elder
Elder

Message par Snegiem »

fred a écrit : 14 septembre 2026, 20:01 :tu jouais qu3l crypte ?
G23 ferox x 4 et à coté jimmy dunn, des blood brothers etc ..
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Je suis en train de travailler sur un deck arhriman il tourne bien mais est un peu lent au démarrage

Merci pour tes cr
Frederic pin 3200006
Snegiem
Elder
Elder

Message par Snegiem »

Day 3 - bruise and bleed appolonius

Ronde 1

Thomas s. (Matasuntha ) > alex quebec (salubri g6 bleed ) > moi > norbert t. (tzmisce toolbox g2) > martin lasombra angelica

Martin essaie de monter la table contre matasuntha. je refuse de l aider.
Je bleed gras avec appolonius et malgré un tour de ce dernier en torpeur j arrive à ouster norbert.
Oppikun fait des aller retours avec fame en torpeur.
Martin n a que angelica en jeu et est à 4.
Je pense que zephyr me permet de me detaper apres obedience. Je bleed avec theo. Block d angelica... Et on appelle avec le juge et je decouvre que je peux pas 😭
J influence bronwen. Alex a anarch. Mauvais mouv j aurais du retro. Il m oust juste apres.
Thomas pose dragonbound. Il oust juste apres alex.
Thomas a 8 pools matasuntha, andre, anarch convert
Martin a que angelica et est à 4 pools.
Martin concede.

Thomas s. Gw3 alex 1 moi 1

Ronde 2
Karolis (torés g6) > moi > ben fox (ayo igoli) > joona (vykos living manse g23) > aleksandr (malkav stealth bleed g6)

karolis arrive à me faire une dizaine de points de dommage via des votes.
Je rush back et brule modius que karolis ressort.
Le malk finit par tomber le toré et m oust dans la suite.
On est à quelques minutes de la fin.
Ben bleed avec ayo pour 4, elle se fait deflecter sur le malk qui l archon. Fin de game.

Aleksandr gw 2.5 ben 0.5 joona 0.5

Ronde 3
Nerijus (camden bone shamblers) > moi > alexander R (torés titrés g6) > pax (ravnos g6 toolbox) > serge (lasombra monçada g2)

serge et alexander font un deal 1-1 chacun puis voient ensembles. Nerijus pose plein de shamblers mais Serge finit par l avoir avec anarchist uprising.
Je suis à moins de 10. Pax à 6. je torp monçada.
Alexander tope ses resist earth gasp et passe l hafftar de pax et l oust
Serge me ban anvil sous peivate audience (qui avait DOM et etait unlocked) et me finit au bleed.
alexznder a le vote lock et 30 pools. Serge 8 pools Et ressort monçada de torpeur. Il arrive à ban un vamp d alexander et recuperer le vote lock
Répondre