Dans le cadre du festival "Alors ... Jouons !" :
Tournoi le dimanche, 2 R + Finale, à partir de 10h30.
Paf : 0€
--------
Mais le festival du jeu Alors…Jouons ! C’est quoi ?
Un festival itinérant(*), gratuit, un festival éco-responsable, c’est toute la diversité du monde du jeu, des auteurs de jeux, des éditeurs, plus de 150 bénévoles pour accueillir plus de 3500 visiteurs sur un week-end.
48 heures de jeux pour tous les geeks donc , 26-27 septembre. Alors réservez-vous pour au moins le dimanche !
Parties/tournoi/on y sera !
Nouveau site :
https://subverti.com/fr/maps/festivals/ ... s-golfech/
[ancien site non mise à jour pour information générale : ]
https://www.alorsjouons.fr/
La communauté sud-ouest est regroupée sur le discord sud-ouest, n'hésitez pas à la rejoindre si vous cherchez d'autres nosfératus !
[Festival du jeu tarn-et-garonne] 27 Septembre 2026 à St-Nicolas-de-la-Grave
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
- Wonnilon
- Elder

[Festival du jeu tarn-et-garonne] 27 Septembre 2026 à St-Nicolas-de-la-Grave
Dernière modification par Wonnilon le 14 septembre 2026, 13:17, modifié 1 fois.

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- Wonnilon
- Elder

Re: [Festival du jeu tarn-et-garonne] 27 Septembre 2026 à St-Nicolas-de-la-Grave
Ouverture des inscriptions :
- Julien
- Yves
- Farid
- Julien
- Yves
- Farid
Dernière modification par Wonnilon le 15 septembre 2026, 12:00, modifié 4 fois.

Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Re: [Festival du jeu tarn-et-garonne] 27 Septembre 2026 à St-Nicolas-de-la-Grave
Vous ne voulez vraiment pas inclure des estrangers.
La visibilité du tournoi n'est pas géniale ici quand on a une section prévue pour.
La visibilité du tournoi n'est pas géniale ici quand on a une section prévue pour.
- Wonnilon
- Elder

Vous êtes la bienvenue.
Je poste dans la section sud-ouest qui me semble la plus pertinente et permet d'avoir une visibilité générale de l'activité v:tes pour quiconque s'y intéresse. Personne n'a fait plus de 300km pour rejoindre volontairement un de nos tournois en plus de 20 ans (je ne compterai pas le cf de Carcassonne et celui qui passait par là lors d'un périple dans le coin).
Mais de pas de soucis, je corrige le manque, je poste dans la section "tournoi" du forum.
Mes excuses chers joueurs !
Je poste dans la section sud-ouest qui me semble la plus pertinente et permet d'avoir une visibilité générale de l'activité v:tes pour quiconque s'y intéresse. Personne n'a fait plus de 300km pour rejoindre volontairement un de nos tournois en plus de 20 ans (je ne compterai pas le cf de Carcassonne et celui qui passait par là lors d'un périple dans le coin).
Mais de pas de soucis, je corrige le manque, je poste dans la section "tournoi" du forum.
Mes excuses chers joueurs !