Grand Prix Européen de Marseille - 30/31 mai 2026

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

fred
Methuselah
Methuselah

Re: Grand Prix Européen de Marseille - 30/31 mai 2026

Message par fred »

Je ne suis pas un grand fan de foot. Mais ca peut etre une chouette moment entre joueur de vtes :))

C'est cool en tout cas de permettre au marseillais de pouvoir approcher leur reves
Frederic pin 3200006
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

M'en tape du foot... mais je serais pas en finale
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Lestat
Prince
Prince

Message par Lestat »

Franck a écrit : 28 mai 2026, 19:45 M'en tape du foot... mais je serais pas en finale
:lol:
Pas sûr.
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

CR demain

Résultat samedi
En finale: Orian (kidu path of caine) > tero (sethites stealth bleed) > JB ( weenie dem) > martin w. (?) > JE (banu haqim)
Victoire de JB GW5

Résultat dimanche
En finale: Paul d. (Unnamed soul gem abombwe) > Hector ( ravnos stealth bleed) > martin w. (tore vote) > kyhan ( obte vote bleed) > Laurent ( Baron brujah debate)
Victoire Paul GW2.5 kyhan, Laurent 0.5
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Martin cest gangrel anarch wall
Frederic pin 3200006
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Allez, c'est parti pour le CR. Je vais faire plusieurs posts...

Donc, direction Vitrolles avec Lasombra Oblivion (changement de crypte depuis Nantes), Path of Caine qui avait bien perfé le 2ème jour du CF (spoiler, ça ne sera pas le cas ici) et un Path of Power test avec de la potence à la place des combat end (faut pas déconner quand même)

Navion - 30min de retard - Messages de Fred : "on t'attend pour jouer", ça redonne le sourire

J'arrive à l'hôtel, je pose mes affaires et je rejoins la game !

ZBA (Path of Power test) > Fred (Eurobrujah Theo Beast) > Paul D. (Unnamed abombwe soul gem) > Martin W. (Toreador vote)
Je connais pas Paul, mais quel plaisir de rejouer avec Martin, toujours calme, toujours le sourire, mais on sent le sérieux du gars. Top.
Paul va faire un gros démarrage, on sent que c'est fluide, et pose Antediluvian Awakening. Il arrivera à torpo / diabler Theo et Beast.
J'ai un bon démarrage avec les Unholy Sacrament qui s'enchainent et je sors Uresseg et Khin Aye. Fred a Constanza, et Martin sort Diana et pose Camarilla Conclave. Bon, j'ai un placement pas terrible : Fred cept et se bat (forcément) et Martin a les voix.
Khin Aye se fait torpo à répétition et finira par plus sortir. Fred mange un peu quand même parce que Unnamed ça pique un peu. Paul déroule, mais Martin tanke et bloate, d'autant que Paul épuise son deck.
Martin et Fred dealent chacun leur VP, et Martin me passe sans difficulté et dit à Fred qu'il ne le tuera pas tant que Paul est là
Paul appelle du renfort : Great Beast :ABO: :CEL: :PRO:, Herald et clean le board de Martin. Fred sort Volker et Anvil et se met à 2 pools.
Il finit par choper / torpo Unnamed et surtout ne pas le cramer pour pas trigger la Soul Gem. Paul n'a plus de de deck et son unique vamp en torp, Martin n'a plus de vamps et 2 pools. Il manque en fait un autre Antediluvian (le 1er a cramé) à Paul pour finir sa proie.
Fred GW3 - Martin 1
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Répondre