Yeap. Sans problèmes.berlin_tremere a écrit : 09 mai 2026, 11:32Franck, tu pourras me rapporter le reliquat de promos de Nantes, stp ?
[PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] SWORD OF THE ARCHANGEL (SAMEDI 16 MAI 2026)
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
- Franck
- Methuselah

Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] SWORD OF THE ARCHANGEL (SAMEDI 16 MAI 2026)
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Franck
- Methuselah

On passe en multideck ?
J'ai plein de decks à tester...
J'ai plein de decks à tester...
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Pour info, il n'y a plus de limites au nombre de joueurs pour un multi deck
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Vous avez fait un multidecks pour ce tournoi ?
Frederic pin 3200006
Oui, ça donne quoi ce tournoi ?
No VEKN 1002939
- Franck
- Methuselah

Le tournoi n'a pas pu avoir lieu. Un des joueurs ayant eu un impératif personnel.
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

Yep, on a annulé le tournoi parce qu'à 7, bof-bof.
Qu'à cela ne tienne, Bolo, Thomas, Karim et moi, on a fait notre petite journée multi-deck chez Bolo.
Grand merci à lui.
A la première (Thomas (Ravnos tech ... ou bleed) > Bibi (Eurobrujah) > Karim (obfuscate royalty) > Bolo (Malgo "à la Bolo")), Thomas nous a ébloui avec une tech Ravnos Goodnight Sweetprince > Possession, mais s'est finalement ravisé à grand coup de bleed à 3 stealthé.
Pendant ce temps-là, Karim maudissait son deck, ainsi que Bolo et moi entre les voix et l'intercept.
Et si votre narrateur avait su remonter 2 pools d'un govern au lieu de passer trop vite à sa défausse, le résultat aurait été différent de GW4 pour Thomas : GG Thomas !
A la suivante (Thomas (!salubri 2-3 baston) > Bibi (Lasombra vote/bleed 2-3) > Karim (?) > Bolo (Enkidu baston)), je me suis fait découpé Monçada "fame" et je n'ai rien pu faire d'autre qu'un govern sup je crois.
C'est pas faute d'avoir demandé à Karim de pouvoir jouer un back banish sur Thomas (bon, ok, je me mettais à 3 pools pour sortir un 3ème vamp), mais de toute façon, à 3 pools, je ne pouvais pas gérer le rush stealthé sur Monçada sous Fame.
Je crois que ça se termine en Thomas : 1 vp, Bolo : 1 vp, Karim 2vp GW
A la dernière, on change enfin les places :
Bibi (Gangrel 1-2 pro vote bleed) > Thomas (Gargoyle baston) > Bolo (Lasombra baston) > Karim (Rico Loco & Friends)
Karim se prend une grosse pression de Bolo, pendant que j'en fais autant sur Thomas.
Karim fini par sortir.
A 3, je dois passer 10 bonnes minutes à convaincre Thomas qu'on peut faire un deal ou il fait son VP et on se fait un duel final, mais il faut qu'il diable les voteurs de Bolo, comme ça je peux l'aider plus facilement à coup de Kine/p.shift.
J'ai bien cru que Bolo allait retourner Thomas.
Je respecte ma parole et j'aide Thomas au maximum, sortie de torpeur (que Bolo aurait dû punir en diablant, amha), orphelin du kine sur moi.
Le duel final est à mon avantage et se termine à 30 sec de la clock par :
Bolo : 1 vp
Thomas : 1 vp
Bibi : 2 vp GW
La finale sera diffusée sur Twitch ... ou pas
Bon, et sinon, prochain tournoi samedi 6 Juin à EPITA les loulous !
Un sujet va suivre
Qu'à cela ne tienne, Bolo, Thomas, Karim et moi, on a fait notre petite journée multi-deck chez Bolo.
Grand merci à lui.
A la première (Thomas (Ravnos tech ... ou bleed) > Bibi (Eurobrujah) > Karim (obfuscate royalty) > Bolo (Malgo "à la Bolo")), Thomas nous a ébloui avec une tech Ravnos Goodnight Sweetprince > Possession, mais s'est finalement ravisé à grand coup de bleed à 3 stealthé.
Pendant ce temps-là, Karim maudissait son deck, ainsi que Bolo et moi entre les voix et l'intercept.
Et si votre narrateur avait su remonter 2 pools d'un govern au lieu de passer trop vite à sa défausse, le résultat aurait été différent de GW4 pour Thomas : GG Thomas !
A la suivante (Thomas (!salubri 2-3 baston) > Bibi (Lasombra vote/bleed 2-3) > Karim (?) > Bolo (Enkidu baston)), je me suis fait découpé Monçada "fame" et je n'ai rien pu faire d'autre qu'un govern sup je crois.
C'est pas faute d'avoir demandé à Karim de pouvoir jouer un back banish sur Thomas (bon, ok, je me mettais à 3 pools pour sortir un 3ème vamp), mais de toute façon, à 3 pools, je ne pouvais pas gérer le rush stealthé sur Monçada sous Fame.
Je crois que ça se termine en Thomas : 1 vp, Bolo : 1 vp, Karim 2vp GW
A la dernière, on change enfin les places :
Bibi (Gangrel 1-2 pro vote bleed) > Thomas (Gargoyle baston) > Bolo (Lasombra baston) > Karim (Rico Loco & Friends)
Karim se prend une grosse pression de Bolo, pendant que j'en fais autant sur Thomas.
Karim fini par sortir.
A 3, je dois passer 10 bonnes minutes à convaincre Thomas qu'on peut faire un deal ou il fait son VP et on se fait un duel final, mais il faut qu'il diable les voteurs de Bolo, comme ça je peux l'aider plus facilement à coup de Kine/p.shift.
J'ai bien cru que Bolo allait retourner Thomas.
Je respecte ma parole et j'aide Thomas au maximum, sortie de torpeur (que Bolo aurait dû punir en diablant, amha), orphelin du kine sur moi.
Le duel final est à mon avantage et se termine à 30 sec de la clock par :
Bolo : 1 vp
Thomas : 1 vp
Bibi : 2 vp GW
La finale sera diffusée sur Twitch ... ou pas
Bon, et sinon, prochain tournoi samedi 6 Juin à EPITA les loulous !
Un sujet va suivre
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR