[PARIS / KREMLIN-BICETRE] Draft French Championship & Constructed Tournament [Saturday 25th + Sunday 26th April 2026]
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: [PARIS / KREMLIN-BICETRE] Draft French Championship & Constructed Tournament [Saturday 25th + Sunday 26th April 2026
Je ramènerai avec moi Yohann Troude, qui ne sais plus s'il a encore un numero VEKN.
Il sera la le Samedi et le dimanche.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

Re: [PARIS / KREMLIN-BICETRE] Draft French Championship & Constructed Tournament [Saturday 25th + Sunday 26th April 2026
Ouaip, ça ne fonctionne plus visiblement.Franck a écrit : 20 avril 2026, 10:45Il est dans l'un des posts de Tof
https://www.facebook.com/events/6231887 ... 736103761/
Faudrait que je retrouve les photos que j'avais fait
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere

Hé bien merci !Sevatar a écrit : 20 avril 2026, 11:12 Je ramènerai avec moi Yohann Troude, qui ne sais plus s'il a encore un numero VEKN.
Oui, il a bien un numéro VEKN : 3491499
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere

Concernant les garous "promos", ils sont dispos.
J'en commanderai en latin pour en avoir pour les 4 promos S2_2026.
(Je vais demander si une VF est possible, mais pas sûr que ça sera compatible des délais de commande chez Gamepod)
J'en commanderai en latin pour en avoir pour les 4 promos S2_2026.
(Je vais demander si une VF est possible, mais pas sûr que ça sera compatible des délais de commande chez Gamepod)
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Bonjour,
Étant de passage en Ile de France, j'en profite prendre une place pour le tournoi de dimanche si possible.
- Robin Chiusa 8630019
Merci d'avance
Étant de passage en Ile de France, j'en profite prendre une place pour le tournoi de dimanche si possible.
- Robin Chiusa 8630019
Merci d'avance
- berlin_tremere

Hello Robin,skullz7 a écrit : 21 avril 2026, 17:12 Bonjour,
- Robin Chiusa 8630019
Merci d'avance![]()
Oui bien sûr, je t'inscris, merci !
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Pas présent finalement dimanche.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere

Hello les amis,
Pour le CF de draft de samedi (et je n'ai pas communiqué dessus) je pensais avoir à temps 6 cartes promos :
- .44 magnum "full art",
- anarch troublemaker "full art",
- entrancement,
- archon investigation,
- Cavalier,
- Gnaeus "full art"
en plus des 4 cartes promos du premier semestre 2026 :
- shroud of decay "full art",
- loup "full art",
- juliette parr "full art",
- orgy of blood
Je surveille de très près la commande Gamepod que j'ai fait pour les 6 premières promos, mais elle est a Madrid, donc KO pour demain.
J'aurai les 4 cartes promos S1_2026 pour samedi et dimanche.
Mais pour les promos spécifiques je vous les donnerai plus tard.
Désolé
++
Pour le CF de draft de samedi (et je n'ai pas communiqué dessus) je pensais avoir à temps 6 cartes promos :
- .44 magnum "full art",
- anarch troublemaker "full art",
- entrancement,
- archon investigation,
- Cavalier,
- Gnaeus "full art"
en plus des 4 cartes promos du premier semestre 2026 :
- shroud of decay "full art",
- loup "full art",
- juliette parr "full art",
- orgy of blood
Je surveille de très près la commande Gamepod que j'ai fait pour les 6 premières promos, mais elle est a Madrid, donc KO pour demain.
J'aurai les 4 cartes promos S1_2026 pour samedi et dimanche.
Mais pour les promos spécifiques je vous les donnerai plus tard.
Désolé
++
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Merci à Tof pour l'orga, comme d'habitude impeccable, et à tout le monde pour la bonne ambiance aux tables.
Je ne vais pas faire de compte-rendu de la finale puisque Tof en a fait un. J'arrive 1st seed avec 3GW9, bien aidé par 2 tables de 4 avec un autre jeu rush en allié, et une 3ème ronde à 5 où je n'ai pas de proie de la partie.
Le deck est vraiment solide, il gère beaucoup de modules de fight (Animalisme, Aggravés, Potence), ainsi que les combat ends. Abaddon est un monstre en combat, la Sword of the Archangel est incroyable, Anticipation aussi. Pas mal de réussite sur cette finale où il y avait 2 decks que je ne gérais pas (Banu) ou difficilement (Cel-gun) en combat, être first seed me sauve. La main rouge de Bolo sur le premier fight m'a vraiment fait craindre le pire, heureusement ce n''était pas représentatif de l'ensemble de son deck et que j'avais 4 ou 5 Anticipation. Bref, on s'en sort grâce au mono Conditioning pioché sur la discard à l'avant-dernier tour et malgré un départ horrible avec le Dragonbound que je dois donc défausser, pas d'arme ni d'Angel's Gift, et surtout pas d'Abaddon.
Ci-dessous la decklist. Je ne changerais pas grand chose, à part les 2 Touch of Valeren qui pourraient être des rolling, jamais eu l'occasion de les utiliser en action. Et éventuellement remplacer une des Righteous Blade par Sengir Dagger.
Deck Name: Salut salut !
Author: Rhazoo
Crypt (12 cards, min=20 max=32 avg=6.67)
========================================
4x Abaddon 8 AUS DOM FOR cel pot Salubri:7
4x Barachiel 7 AUS DOM FOR ani Salubri:7
1x Castellan 6 AUS FOR cel dom Salubri:7
1x Sakhar 6 AUS FOR dom Salubri:7
1x Opikun 5 FOR aus dom Salubri:7
1x Dominica 3 aus for Salubri:7
Library (80 cards)
==================
Master (15; 6 trifle)
----------------------
2x Dreams of the Sphinx
1x Fame
1x Giant's Blood
1x Guardian Angel
1x Meditative Grove
2x Saulot's Avenging Fist
1x Saulot's Healing Touch
5x Villein
1x Wider View
Action (10)
------------
10x Hunting the Beast
Action/Combat (2)
------------------
2x Touch of Valeren
Equipment (6)
--------------
4x Righteous Blade
2x Sword of the Archangel
Action Modifier (3)
--------------------
1x Conditioning
2x Freak Drive
Reaction (8)
-------------
3x Eyes of Argus
2x My Enemy's Enemy
3x Telepathic Misdirection
Combat (35)
------------
6x Angel's Gift
13x Anticipation
1x Orgy of Blood
3x Rolling with the Punches
6x Taste of Vitae
4x Tranquility Shield
2x Unflinching Persistence
Event (1)
----------
1x Dragonbound
Je ne vais pas faire de compte-rendu de la finale puisque Tof en a fait un. J'arrive 1st seed avec 3GW9, bien aidé par 2 tables de 4 avec un autre jeu rush en allié, et une 3ème ronde à 5 où je n'ai pas de proie de la partie.
Le deck est vraiment solide, il gère beaucoup de modules de fight (Animalisme, Aggravés, Potence), ainsi que les combat ends. Abaddon est un monstre en combat, la Sword of the Archangel est incroyable, Anticipation aussi. Pas mal de réussite sur cette finale où il y avait 2 decks que je ne gérais pas (Banu) ou difficilement (Cel-gun) en combat, être first seed me sauve. La main rouge de Bolo sur le premier fight m'a vraiment fait craindre le pire, heureusement ce n''était pas représentatif de l'ensemble de son deck et que j'avais 4 ou 5 Anticipation. Bref, on s'en sort grâce au mono Conditioning pioché sur la discard à l'avant-dernier tour et malgré un départ horrible avec le Dragonbound que je dois donc défausser, pas d'arme ni d'Angel's Gift, et surtout pas d'Abaddon.
Ci-dessous la decklist. Je ne changerais pas grand chose, à part les 2 Touch of Valeren qui pourraient être des rolling, jamais eu l'occasion de les utiliser en action. Et éventuellement remplacer une des Righteous Blade par Sengir Dagger.
Deck Name: Salut salut !
Author: Rhazoo
Crypt (12 cards, min=20 max=32 avg=6.67)
========================================
4x Abaddon 8 AUS DOM FOR cel pot Salubri:7
4x Barachiel 7 AUS DOM FOR ani Salubri:7
1x Castellan 6 AUS FOR cel dom Salubri:7
1x Sakhar 6 AUS FOR dom Salubri:7
1x Opikun 5 FOR aus dom Salubri:7
1x Dominica 3 aus for Salubri:7
Library (80 cards)
==================
Master (15; 6 trifle)
----------------------
2x Dreams of the Sphinx
1x Fame
1x Giant's Blood
1x Guardian Angel
1x Meditative Grove
2x Saulot's Avenging Fist
1x Saulot's Healing Touch
5x Villein
1x Wider View
Action (10)
------------
10x Hunting the Beast
Action/Combat (2)
------------------
2x Touch of Valeren
Equipment (6)
--------------
4x Righteous Blade
2x Sword of the Archangel
Action Modifier (3)
--------------------
1x Conditioning
2x Freak Drive
Reaction (8)
-------------
3x Eyes of Argus
2x My Enemy's Enemy
3x Telepathic Misdirection
Combat (35)
------------
6x Angel's Gift
13x Anticipation
1x Orgy of Blood
3x Rolling with the Punches
6x Taste of Vitae
4x Tranquility Shield
2x Unflinching Persistence
Event (1)
----------
1x Dragonbound
3200360
Merci a christophe pour l'organisation du drfat toujours aussi sympa cette draft box.
Et la finale une ambiance conviviale pleine de bons mots comme on sait si bien le faire
d1ns une partie de vtes entre bonhommes
Et la finale une ambiance conviviale pleine de bons mots comme on sait si bien le faire
Frederic pin 3200006